Ya risque de ban important ou pas du tout ou c risqué ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnes ne se plaint.Ok mais je m adresse a gutu les personne a qui tu leur a fait un lobby ce sont fait ban ou pas ?
C'est pour débannir les console.Et aussi svp c est quoi un kv ?
J'ai rien compris! MdrrrGutu apparament d apres junglexbox360 im fait que j ai une xbox 360 glitché por que ton lobby marche c est vrai ?
Gutu apparament d apres junglexbox360 im fait que j ai une xbox 360 glitché por que ton lobby marche c est vrai ?
J ai pas dit il font des lobby g dit ils se sont fait faire des lobby alors qu ils ont une xbox d origine et toi tu ma dit tu peut oublier les lobby si ta pas d xbox glitché il vont pas marcher
Aucun risque de ban car on utilise des serveur payant avec xosc, donc vos compte ne seront pas banni. Enfin les risques sont très peu élevés.en gros
si toi tu veux faire des lobby xbox ( tu dois avoir une rgh)
si tu veux k'on te face un lobby adresse toi a gutu ou a moi
( les lobby on toujour un riske de ban mais c'est assez rare si il son effectué parfaitement c'est nikel, mais il a toujours un riske...)
J'ai du mal à te comprendre. Mais en gros si tu veux un lobby tu as 2 options.J ai pas dit il font des lobby g dit ils se sont fait faire des lobby alors qu ils ont une xbox d origine et toi tu ma dit tu peut oublier les lobby si ta pas d xbox glitché il vont pas marcher
Ok pas de soucis, passons en message privé.. =]moi je voudrais un lobby pour GTA5
Gutu apparament d apres junglexbox360 im fait que j ai une xbox 360 glitché por que ton lobby marche c est vrai ?
Mdrrrr tes un fou..0 820 32 68 83 tu peut contacter un moddeur
appel gratuitpose tes questions