1euro![]()
![]()
Tout dépend de ta présenceEn combien de temps la barre arrive a 100% ?
Tu rigoles mais c'est de l'argent facile et accessible pour tous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1euro![]()
![]()
Tout dépend de ta présenceEn combien de temps la barre arrive a 100% ?
Bah j'suis casi tout le temps sur pc ta pas un ordre d'idée ?Tout dépend de ta présence
Tu rigoles mais c'est de l'argent facile et accessible pour tous.
quasi tt le temp ? en 10 jours c'est faisableBah j'suis casi tout le temps sur pc ta pas un ordre d'idée ?

ah bon sa m'interesse pas trop alors mdr 1e en 10 jours sa fait pas beaucoupquasi tt le temp ? en 10 jours c'est faisable![]()
Oui mais tu n'as presque rien à faire.ah bon sa m'interesse pas trop alors mdr 1e en 10 jours sa fait pas beaucoup
Il est dans le futur FreestyllBravo à #Freestyll pour ses 6.09% !![]()

MerciBravo à #Freestyll pour ses 6.09% !![]()

Il est dans le futur Freestyll![]()

moi bientôt 4

Bien jouémoi bientôt 4![]()
#Freestyll a atteint plus de 10% en 4j sans être tout le temps sur le PC.
Pour ceux qui sont motivés, rejoignez le mouvement !
Mise en place d'une compétition via ce topic dés demain soir ; les 3 meilleurs récompensés via des lots tous les mois !
Tout sa pour faire plaisir à la communauté RG !

C'est fort possible tout saC'est cool d'être une référence
Vivement la compétition, je serais le #1
Sympa de faire ça![]()
J'espère être dans les 3 premier#Freestyll a atteint plus de 10% en 4j sans être tout le temps sur le PC.
Pour ceux qui sont motivés, rejoignez le mouvement !
Mise en place d'une compétition via ce topic dés demain soir ; les 3 meilleurs récompensés via des lots tous les mois !
Tout sa pour faire plaisir à la communauté RG !

Site web dédié à mon shop ajouté sur le topic![]()
#Ando a dit:"Les 3 meilleurs membres seront récompensés ; le but "remplir le plus de barres possibles"

C'est une expression, celui qui a le plus gagne si tu préfères mais il est peut être possible de remplir une barre en un mois.Impossible de remplir plusieurs barre en 1 mois, déjà que un c'est assez chaud![]()
C'est une expression, celui qui a le plus gagne si tu préfères mais il est peut être possible de remplir une barre en un mois.
Pour le concours, il sera valable dés le 01/03.
Je pense aussi créer un clan avec les gens actifs, moi je suis pas très actif malheureusement mais en économisant des tickets clans on a toutes nos chances![]()