[SHOP]Vente de kamas, Power Leveling (niveaux et métiers)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted84580
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes perso sont deja 64 et 68

J'arrive jamais, a chaque fois personne invite groupe...jsp comment faire.

Même si j'aime pas les méthodes full sasa achète toi une très bonne pano sasa avec dragoune + dofus cawotte tu va faire tout les succèes explorations que tu peux et tout les succèes incarnam puis tu va au kanigrou tu up la bas 50 y te restera pas trop de level à monter puis frigost de la tu pourras xp jusqu'au level 150 facile je le faisais avant mais je m'ennuiyais vite car je prenais pas de plaisir à jouer en passant mon tours et arriver HL ne pas savoir quoi faire ^^

Si ta des perso avec un assez gros niveau, tu full rush les succés donjon: 1-50 et 50-100 comme moi, j'arrive assez Hl à la fin ^^
Et ensuite farmé toute l'ile Frigost 1-2 et 3 si tu peut je suis arrivé 180 en 1jour en xp x1 ^^

Dernière édition:
Perso j'up un perso 130 en 2jours, full capture ben ^^

Bonsoir, je suis intéressé par ce shop là, c'était pour savoir combien tu prenais pour monter un éniripsa du level 170 à 199
ou level 170 à 199.
Faut il qu'il sois sassa etc...?
Ou puis-je te contacter ?
Bonne fête :)

Bonsoir, je suis intéressé par ce shop là, c'était pour savoir combien tu prenais pour monter un éniripsa du level 170 à 199
ou level 170 à 199.
Faut il qu'il sois sassa etc...?
Ou puis-je te contacter ?
Bonne fête :)
Lis mon commentaire plus haut , tu vas juste te faire carotter :s

Je propose aussi des services mais c'est beaucoup plus rapide que lui x) 1 Mois pour 60 level :O Je l'ai fais en 1 jours perso =)

Ajoute moi Dofuspwl sur skype

Interessé par l'achat de kamas sur otomai

Yo, te reste il des k ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour