[SHOP] Vente de Kamas et autres services !

Bah quand tu clique sur l'image de son shop ça te redirige vers igvault :/
Autant pour moi, j'ai sûrement bien bu quand j'ai écris ce message parce que après vérification je tombe aussi sur Igvault :mmh:

Coupon réduction premier arrivé - premier servi : AlphaDesign2018

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande en PV, afin de peut-être avoir la chance de remporter 20% cash en Kamas de votre commande !

Que pensez-vous de la mise en place d'un service "Low coast" (1M à 1€ environ) ?

On arrive bientôt aux 4 ans de ce SHOP ! Pour fêter ça, on va (cet été) mettre en place une plate-forme low cost !! :ok:

Bientôt 50 000 vues... bientôt un service moins cher, n'hésitez pas à répondre ici : https://reality-gaming.fr/threads/autoshop-les-prix-les-plus-bas-du-marche.616498/

L'autoshop est prêt, mais il manque les clients (en nombre) pour rentabiliser les investissements...

Bonjour, je voulais savoir si on achete des kamas via l’autoshop on peut etre banni ou pas ?

Dit moi aurais tu la possibilité de créé et de me vendre une Huppermage 150 sans stuff,Jamais Vérifié sur Mériana ?
J'ai une rentrée d'argent sur paypal qui arrive entre le 17 et le 21 et je pourrais l'acheté entre ses dates

Dit moi aurais tu la possibilité de créé et de me vendre une Huppermage 150 sans stuff,Jamais Vérifié sur Mériana ?
J'ai une rentrée d'argent sur paypal qui arrive entre le 17 et le 21 et je pourrais l'acheté entre ses dates
60€

Retour