Non il a son propre siteDucoup ton site c'est igvault ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il a son propre siteDucoup ton site c'est igvault ?
Non il a son propre site![]()
Autant pour moi, j'ai sûrement bien bu quand j'ai écris ce message parce que après vérification je tombe aussi sur IgvaultBah quand tu clique sur l'image de son shop ça te redirige vers igvault :/
Direct je prends 20euros, pcq tu es sur igvault avec un code de reduction mais igvault reste du vol quand meme ^^'Que pensez-vous de la mise en place d'un service "Low coast" (1M à 1€ environ) ?
Aucun risque de ban', il s'agit d'un simple échange entre 2 personnagesBonjour, je voulais savoir si on achete des kamas via l’autoshop on peut etre banni ou pas ?
60€Dit moi aurais tu la possibilité de créé et de me vendre une Huppermage 150 sans stuff,Jamais Vérifié sur Mériana ?
J'ai une rentrée d'argent sur paypal qui arrive entre le 17 et le 21 et je pourrais l'acheté entre ses dates
Ducoup sa marchera comment car peut-être que je serait intéréssé pour acheter des kamas ^^Aucun risque de ban', il s'agit d'un simple échange entre 2 personnages![]()
Tu commandes, on te contacte en jeu, on effectue l'échange, tu deviens richeDucoup sa marchera comment car peut-être que je serait intéréssé pour acheter des kamas ^^
mais je commande où ? car l’image du shop a la création du shop ramène vers igvaultTu commandes, on te contacte en jeu, on effectue l'échange, tu deviens riche![]()
Tu as toutes les informations dans le spoiler "Kamas" plus bas.mais je commande où ? car l’image du shop a la création du shop ramène vers igvault
C'est signalé, j'en attend un nouveauLe coupon ne marche plus?