Plus d'informations en PVSalut, j'ai pas l'habitude d'aller sur ce fofo mais j'suis tombé sur ton post. Tu pourrais me mp les tarifs ainsi que ton stock sur Djaul?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus d'informations en PVSalut, j'ai pas l'habitude d'aller sur ce fofo mais j'suis tombé sur ton post. Tu pourrais me mp les tarifs ainsi que ton stock sur Djaul?
y a bcp des site que igvault sur le marchéJ'connais igvault, si je n'y vais plus, c'est à cause des tarifs mdr. J'attends de voir ce qu'il a à me proposer du coup
serveur fr ?Salut , tu aurais des kama sur herdergriz ? Contact moi si oui
Je te contacteton taux est a combien sur pandore?
Tu as des offres bien meilleurs ig ( je suis sur Brumen )Bonjour, ton taux est à combien sur Brumen ? merci de ta réponse
Je ne vend pas de Lamas mais uniquement des KamasJe cherche des lamas sur ganymede
Sauf que ce n'est pas toi qui les vends ! Mais IGVAULTJe ne vend pas de Lamas mais uniquement des Kamas![]()
joli sa merci , je vais acheter des kamas sur nidas ^^En ces fêtes de fin d'année, bonus de 8% pour chaque commande passée !
Kamas dispo sur Brumen? Si oui à quel prix? Merci![]()
Gros stock sur votre serveur, tous les prix sont visibles depuis mon siteKamas dispo sur brumen ?