On se prépare un petit truc pour Noël, vous faire gagner quelque chose ça vous dit ? Et un lot de consolation pour tous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiOn se prépare un petit truc pour Noël, vous faire gagner quelque chose ça vous dit ? Et un lot de consolation pour tous ?
Évidemment, j'essaie d'avoir un stock sur presque chaque serveur, même si ça reste parfois difficile...En as tu Sur djaul des kamas sinon ?![]()
Vient privéÉvidemment, j'essaie d'avoir un stock sur presque chaque serveur, même si ça reste parfois difficile...
On se prépare un petit truc pour Noël, vous faire gagner quelque chose ça vous dit ? Et un lot de consolation pour tous ?
Je prépare ça, tu peux déjà passer commande, je te livrerai dès que possible... Ça devrait aller vite, j'ai un stock de 115MSalut, je recherche 200M sur le serveur Mylaise
Aurais tu ça en stock ?
Concours à venir avec 23 000 000 Kamas et un lot de consolation pour tous![]()
Début du concours sûrement le 1 Décembre et fin le 20 Décembre sûrementAurait tu une date précise ou sa va arrivé pour les vacances en tout ca c'est super sympa de ta parthâte d'en savoir plus.
Serveur :
Formule souhaité : 15M
Nom du personnage : Snoop-Cheat
Moyen de paiementaysafecard 20 euros
Disponibilité pour l'échange Dis moi une date et c'est bon !
Cliques sur l'image en première pagekamas dispo ? si oui quel serveur merci devance
Je lance ça demainQuand et où ca ?