Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ! Je ne peux pas faire moins cher, si tu regardes les particuliers vendent tous à 2E / Million ; d'après moi c'est une bonne offre1 000 000 K (uniquement Otomaï) à 1,5€,en voyant le message dans la shoot je m'attendais à moins chère, même iflamme moins chère, ^^ mais bonne vente
pas fauxMerci ! Je ne peux pas faire moins cher, si tu regardes les particuliers vendent tous à 2E / Million ; d'après moi c'est une bonne offre![]()
Toutes les demandes s'effectuent en privé, contactes moiSalut ! , tu vend des dofus sur danathor ?
Merci !Je recommande encore une fois !![]()
Mo je trouve tes prix tres chers , tout les articuliers vendent aux alentours de 1E/M !!!Merci ! Je ne peux pas faire moins cher, si tu regardes les particuliers vendent tous à 2E / Million ; d'après moi c'est une bonne offre![]()
Ouvre les yeux et regarde ailleurs sur RG, c'est 1 Starpass / M = 2E ...Mo je trouve tes prix tres chers , tout les articuliers vendent aux alentours de 1E/M !!!
Je vois deja tres peux de shop kamas sur RG et meme , le prix des particuliers c'est 1,10€/M a peux pres.Ouvre les yeux et regarde ailleurs sur RG, c'est 1 Starpass / M = 2E ...
2€, fais moi confiance, j'ai regardé partout avant de faire mes offresJe vois deja tres peux de shop kamas sur RG et meme , le prix des particuliers c'est 1,10€/M a peux pres.
Uniquement conversation RG en PrivéVien sur skype je t'es ajouter