Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne prends pas PayPal?
Paypal sa aurait etais cool
J'ai un compte phoneamchemist avec de l'argent dessus, tu peux faire un virement bancaire. ça passe ?Pour l'instant non, j'ai une mauvaise expérience avec, après y'a moyen que j'utilise paypal dans le futur, je vous tiendrais au courant![]()
Allopass tu prend ? Ou starpass ?
Tu peux pas faire de virement vers skrill avec phonealchemist ?J'ai un compte phoneamchemist avec de l'argent dessus, tu peux faire un virement bancaire. ça passe ?
Non juste bancaire car PayPal est indispo pour le moment.Oui y'a moyenMP MOI
Tu peux pas faire de virement vers skrill avec phonealchemist ?
Non juste bancaire car PayPal est indispo pour le moment.
Je te passes les comptes et tu te fais le virement![]()
Oui. tu peux changer le mdp.. Si tu veux. je peux te montrer le mail de reçu..Tu peux prouver que les comptes sont à toi?
Tu joues sûr quel serveur ?Pas mal, bonne vente, je risque de t'en prendre![]()
Je ne joue pas encore, je vais m'y mettreTu joues sûr quel serveur ?
D'accord Ben dès que tu prend PayPal mp moi je pourrais te prendre 50/60mPour l'instant non, j'ai une mauvaise expérience avec, après y'a moyen que j'utilise paypal dans le futur, je vous tiendrais au courant![]()
J'ai une team sur terra cogita, t'aurais besoin de combien ?Dis moi tu fais sur DOFUS touch ?
OuiYo, dispo sur lily maintenant ?![]()
Salut, je suis intéresser pour le serveur Raval si tu as toujours du stock.![]()
Kamas disponibles en ce moment :
150 m sur VIL SMISSE
215 m sur AGRIDE
89 m sur LILY
4 m sur RAVAL