NGT Membre Inscription 2 Mars 2014 Messages 35 Réactions 7 Points 1 316 RGCoins 50 14 Août 2014 #21 Max l Lobby a dit: Pk tu fais pas les autres jeux gros ? Cliquez pour agrandir... Dispo pour lobby ligue ???
Max l Lobby a dit: Pk tu fais pas les autres jeux gros ? Cliquez pour agrandir... Dispo pour lobby ligue ???
D deleted333035 14 Août 2014 #22 NGT a dit: Dispo pour lobby ligue ??? Cliquez pour agrandir... La ligue est en pause. ^^
JXSQO Membre Inscription 14 Août 2014 Messages 16 Réactions 0 Points 50 RGCoins 50 14 Août 2014 #23 Jacko Lobby ✓ a dit: • Formule 1 - Unlock All. - Stats au choix. - 255 Jetons de débloquage. - Prestige au choix. Prix: 1 starpass • Formule 2 - Unlock All. - Stats au choix. - Prestige de 1 à 15 au choix. - 10 Classes (oui/non) - Nom des classes au choix. - 255 Jetons. Prix: 2 starpass. • Formule 2 : Ligue - Victoire saison au choix. - Série de victoires au choix. - Victoire carrière au choix. - Points au choix. Prix : 1 starpass ! Une ASSURANCE contre les bans est comprise dans le STARPASS ! Moyen de paiment : Starpass / Allopass. Moyen de contact : You must be registered for see images attach Mon skype: grzm-off D'autres formules s'ajouteront plus tard ! A la prochaine ! ~ Jacko' Cliquez pour agrandir... JE SUIS INTERRESER POUR TON TRUC DE LA LIGUE
Jacko Lobby ✓ a dit: • Formule 1 - Unlock All. - Stats au choix. - 255 Jetons de débloquage. - Prestige au choix. Prix: 1 starpass • Formule 2 - Unlock All. - Stats au choix. - Prestige de 1 à 15 au choix. - 10 Classes (oui/non) - Nom des classes au choix. - 255 Jetons. Prix: 2 starpass. • Formule 2 : Ligue - Victoire saison au choix. - Série de victoires au choix. - Victoire carrière au choix. - Points au choix. Prix : 1 starpass ! Une ASSURANCE contre les bans est comprise dans le STARPASS ! Moyen de paiment : Starpass / Allopass. Moyen de contact : You must be registered for see images attach Mon skype: grzm-off D'autres formules s'ajouteront plus tard ! A la prochaine ! ~ Jacko' Cliquez pour agrandir... JE SUIS INTERRESER POUR TON TRUC DE LA LIGUE