Evolution_Gamer
Premium
2 starpass si tes dispo maintenant 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais pas BO1 pour le moment je fais juste MW3 mais bientôt je vais BO1 et BO2tu fait bo1 la total svp![]()
N'ayez pas peur personne de confiance je suis RAVI il y a pas d'autre mots merci encore!!![]()
Service d'excellente qualité, rien à redire.
Il n'a pas pu me le faire comme il voulait au départ, mais un petit cadeau au final.
Je recommande, sans aucune hésitation!
Merci de vos messages ça fait plaisirSuper fiable ! Merci Maggle !![]()
Pourquoi mes 2 shops n'ont plus la balise vérifiée et ont été déplacés dans la section des shops non vérifiés?Salut,
Ton topic est dans la mauvaise section.
Je signale afin qu'un modo déplace.
Car il a été mis en section vérifié mais sans le vérifié,donc il a été déplacé,je signale à un modo de re-déplacer.Pourquoi mes 2 shops n'ont plus la balise vérifiée et ont été déplacés dans la section des shops non vérifiés?
Celui-là aussi: http://reality-gaming.fr/threads/exclu-invincible-invisible-en-ligne-a-vie-1-starpass.185192/
Si ils ont été vérifiés regarde le message de Zimbra #30Car il a été mis en section vérifié mais sans le vérifié,donc il a été déplacé,je signale à un modo de re-déplacer.![]()
Ouais je sais qu'ils ont été vérifié ce que j'ai voulu dire c'est que la balise vérifié a été oublié.Si ils ont été vérifiés regarde le message de Zimbra #30 et celui Destroy #35Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour l'autre shop (http://reality-gaming.fr/threads/exclu-invincible-invisible-en-ligne-a-vie-1-starpass.185192/) c'est même toi qui l'a vérifié #31Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et Garo #74Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(il a même trollé ton pseudo)
Ah d'accord... mais j'avais la balise vérifié et on me l'a enlevéOuais je sais qu'ils ont été vérifié ce que j'ai voulu dire c'est que la balise vérifié a été oublié.![]()