alex-is-want
Membre
Je t'ai Addkira-kun57![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai Addkira-kun57![]()
Deuxième fois que cette personne me rend service et une fois de plus pas du tout déçu ! travail rapide et sans arnaque ! moins de 10min, très agréable ! vraiment très recommandé
Mercipersonne fiable rapide pas chers il ma fait 3 compte sans problème je recomande![]()
OuiTu es dispo maintenant ?![]()
Merci ça fait plaisirPersonne de confiance et tres rapidebonne continuation tu le merite
![]()
genial , fiable , Rapide 100 %100 pas chere[Compteur de lobby: 72]Bonjour les gens,
J'ai quelque chose qui va forcément vous intéresser!
Je propose un seul pack qui regroupe tout!
Prestige de votre choix
Level de votre choix
Stats de votre choix (Legit, High ou au choix)
Jetons
Prestiges des anciens CoDs sur votre carte d'agent
Titres
Emblèmes
15 classes colorées
Armes en or
La totale quoi…
☆☆☆ Pour seulement 2 starpass ou 4€ Paypal! ☆☆☆
Il me faudra votre compte pour faire ce lobby. Je fais partie des membres de la liste de confiance: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
De plus, ne faites surtout pas "Passer prestige" (même au Prestige 20!) autrement vous pouvez dire adieu à vos armes en or et atouts en PRO. Je ne refais pas le lobby si vous faites ça.
Comme pour tous les lobbys, un ban est possible. "Use with caution" comme dirait Diesel.
Big up à @unknauwn pour son tool
Merci à toigenial , fiable , Rapide 100 %100 pas chere
Merci surtout que je commence les lobby BO2 mntPas disponible du week-end
Je vous conseille d'aller voir mes collègues @Challenges-Lobby ou @iMoDz-Chris pour un lobby ils sont fiables à 100%![]()
Fais juste gaffe au ban bgMerci surtout que je commence les lobby BO2 mnt
Merci pour le tag c'est vraiment sympa
T'inquiete sa gere xpFais juste gaffe au ban bg![]()
Il est pas dispo du W-E , e peut te fornir mon shop vue qu'il me conseilleDisponible ?![]()
Okey, je poste sur ton shopIl est pas dispo du W-E , e peut te fornir mon shop vue qu'il me conseillehttp://reality-gaming.fr/threads/big-multi-shop-all-cod-par-la-team-imodz.156340/#post-1544720
Je te contacte bientôt manMerci de ton feedback![]()