Shop trophés de Eric71 & Minace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'Aimerais Bien : Little Big Planet 2 ( Pas Le Jeux )
Fuel
Sly 3
Sa Me Reviendrais A Combien ?

Ajoute minace203 sur skype ;)

HéH" Yo les bicraveur de save cheater moi je sais ou vous les avez les save :dance: Bonne Vente si vous cherché des save dite le moi je peut en trouvé

je tiens a dire que les save je les donnes que a Minace ou à Eric71 (d)

Pas mal, Pas mal j'aimerai savoir combien pour toutes les sauvegardes

Et j'aimerai savoir aussi, est ce possible de mettre les sauvegardes sur notre PC pour les passé ensuite à d'autre personne?

Fais chier, toujours payer pour des trophées. Je cherche Sly 1&2&3 platine :troll:

en même temps il ne vont pas proposé des service payant :stored: réfléchie pitit homme :$

Eric le moche, as-tu des saves pour midnight club los angeles complete edition ?

bonjour au moins une save m interesse est ce possible ?

je t ai ajouté sur skype mais je sais pas si tu ma eu et pour les mp je sais pas c est ou :(

Vous faites la platine sur need for speed most wanted ? :)

Éric possible d'avoir la save de RE6 par ce que finir le jeux en professionnel .

Je recherche pour platine AC3,Need for Speed Hot poursuit,Battlefield 3,Sniper Ghost Warrior et UFC3 :oui:

Salut tu fais des saves sur midnight club los angeles ?

Je ne fais plus de sauvegardes pour le moment personnellement, Minace peut se réserver le droit de vous le faire sans moi ^^ je dois refaire mon stock de saves etc, je n'ai plus rien sur mon ordi (formaté recemment, j'ai pas sauvé grand chose)

Lorsque je serrais opérationnel, j'reprendrais les saves.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour