Shop trophés de Eric71 & Minace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le platine MW2 ça te couteras 5€, un platine normal quoi. Sur Battlefield 3 on a que la sauvegarde pour le mode campagne, il n'existe pas de sauvegarde pour débloquer les trophées en ligne. En ce qui concerne Just Cause 2 je dois tester une autre save car celle qu'on possède pour le moment n'unlock aucun trophée.
j'ai parlé avec minace ;)

N'hésitez surtout pas à nous demander des renseignements, sachez aussi qu'on est souvent disponible et que nous allons essayer de faire en sorte de vous satisfaire le plus rapidement possible !

Nous essayerons de vous proposer les meilleures saves que nous pouvons dénicher, certaines étant faites à 100 % par moi même ainsi que par Minace.

Bon achat à tous et à toutes.

déjà assassin's Creed :o

Oui, pour l'instant la sauvegarde ne débloque qu'un seul trophée (argent), dans les jours à venir j'aurais d'autre sauvegarde débloquant d'autres trophées :)

N'hésitez surtout pas à nous demander des renseignements, sachez aussi qu'on est souvent disponible et que nous allons essayer de faire en sorte de vous satisfaire le plus rapidement possible !

Nous essayerons de vous proposer les meilleures saves que nous pouvons dénicher, certaines étant faites à 100 % par moi même ainsi que par Minace.

Bon achat à tous et à toutes.

J'ai tester , et sa marche 100% Fiable je vous le conseille :coeur: !!

Je t'en prendrais un bientot !

Je demande ici aussi, y'a des risques de ban ou pas ? :)

Je demande ici aussi, y'a des risques de ban ou pas ? :)
Non il n'y a aucun risque pour les platines etc ... Par contre les modeds zombies il faut être déco pour pas te faire ban

Merci pour ta réponse, je verrai plus tard pour un platine dans ce cas. :)

Toutes les saves viennent de ngu et surment xploder ;) si les vous les gens saviez chercher vous ne poseriez pas cette question.
Ceci dit good luck pour ton shop, jreste sceptique pour sly 2 et sly3 car il n'y a pas d'instant c'est surment une save set.

J'ai pas encore eu l'occasion de tester celle de sly 2 et Sly 3. J'ai pas de CFW donc je peux pas les signer pour les tester. Il y'a certaines saves qui viennent de NGU, d'autres sur internet (autres sites, mais y'en a tellement..) et nous n'utilisons pas le gestionnaire de téléchargement rallié à Xploder.

Personne de confiance au corps huileux et à la barbe bien piquante, ils ne vous arnaqueront pas mais faîtes attention aux attouchements sexuels provenant de Eric, qui est un ours en chaleur. L'ours pratiquant des actes sexuels avec Minace (qui est une tortue), il pratique aussi la Zoophilie :oui:
mdddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrr tu ma tué !! :rofl: :lol:

Dans la save AC3 , ta quoi ?

Salut pour Need For Speed : Most Wanted c'est réellement une save 100% Platine ?

Je refléchis pour prendre Little Big Planet. (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour