Shop trophés de Eric71 & Minace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Super Transaction, Eric est rapide, fiable, professionnel, intelligent, beau (sa j'en sais rien mais bon) et je suis très satisfait, a bientot je l'espere ! :D

Minace si tu veux toi aussi un msg remplie de tendresse comme celui-ci il faudra que se soit qui effectu la prochaine transaction avec moi ! :p :coeur:

Super Transaction, Eric est rapide, fiable, professionnel, intelligent, beau (sa j'en sais rien mais bon) et je suis très satisfait, a bientot je l'espere ! :D

Comme c'est mignon :coeur: au plaisir de t'avoir rendu service :)

Pour Little big planet 2 , j'avais posté un tuto pour la platine , et sans signer donc .. :3

Ah bon? on a rien vu (d)

On va l'enlever, on était pas au courant. Merci ;)

Tu peux le laisser , c'est pas moi qui gère votre shop , c'est juste pour dire :)

Ouais mais si le hack trophée est déjà dispo en gratuit, j'vois pas pourquoi on devrais le vendre.

Au pire, on peut toujours l'unlock nous même pour les personnes qui n'ont pas le jeux mais qui aimerait bien avoir les trophées quand même. ^^

Merci de votre jolie shop :coeur:

Ou trouvez vous les saves moddée ?

Je prend une platine MW2 je t'en ai parler sur skype Minace

Je suis intéressé par motorstorm apocalypse :)

Dis moi quand tu es dispo ! Je suis très interesser. :stored:

je suis de retour :) ajoutez moi tous sur skype minace203 :-)

C'est fais ! Accepte :stored:

Yop minace, j'passe vite fais en coup d'vent. Dès demain j'reprends, c'juste que j'ai du mal à géré aujourd'hui :-) Merci d't'occuper de ça ♥ Merci ! :)

sa me couterait combien platine mw2+just cause 2+bf3?

sa me couterait combien platine mw2+just cause 2+bf3?

Pour le platine MW2 ça te couteras 5€, un platine normal quoi. Sur Battlefield 3 on a que la sauvegarde pour le mode campagne, il n'existe pas de sauvegarde pour débloquer les trophées en ligne. En ce qui concerne Just Cause 2 je dois tester une autre save car celle qu'on possède pour le moment n'unlock aucun trophée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour