Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut toujours dispo, pour le truc sans platine en gros ça débloque les trophées mais sans platines? ça m'interesse d'en prendre en masse

Salut,

Normalement plus les prix augmentent moins plus tu économises toi c'est totalement l'inverse :mmh:

Salut c'est possible que tu m'explique comment mettre les platine ? Je suis moddeur et j'aimerais savoir le faire Skype brayanesse76140

Salut c'est possible que tu m'explique comment mettre les platine ? Je suis moddeur et j'aimerais savoir le faire Skype brayanesse76140
Crée un topic et pollu pas celui des autres noob:d: Regarde sur Youtube jeune modeur :)

Salut a toi, j'aimerai passé une petite commande ajoute moi sur la play c'est The-Koala-xX et on parlera en privé :)

Retour de vacances ! Dispo !

Retour de vacances ! Dispo !
J'espère que tu as passer de bonne vacance , serais t'il possible que tu m'aide à en mettre 50 platine ? Car jai pas l'erreur D55 mais sa peut quand marcher ? ⚠️

J'espère que tu as passer de bonne vacance , serais t'il possible que tu m'aide à en mettre 50 platine ? Car jai pas l'erreur D55 mais sa peut quand marcher ? ⚠️
Salut merci beaucoup, par contre je suis vendeurs et non conseiller désolé si tu viens ici c'est pour acheté !

Baisse des prix profité s'en !

ça sert à quoi ?

Slt tu fais bo2
Oui par contre j'accepte une commande a partir de 5€ Paypal ou Carte Psn FR !

Nouveauté disponible des maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour