Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

c'est possible d'utiliser autre chose que Paypal pour le paiement genre carte PSN en € par exemple ?

bonjour,

c'est possible d'utiliser autre chose que Paypal pour le paiement genre carte PSN en € par exemple ?
Salut, oui bien sur j'accepte les cartes PSN aussi je vous invite à me contacté par message privée pour passé votre commande merci beaucoup.

commande effectuée pour 10 platines aléatoires, code PSN 10€ envoyé en MP !!

super service, vendeur fiable et correct 100% positif !!!

2ème commande dans la foulée de la 1ere et toujours aussi fiable et parfait dans le service !! je reviendrai tres bientot vers vous !! merci encore !!

Bonjour,

Fais-tu toujours ce service ?

Salut, possible sur PS4 si le compte a déjà été transféré?

Salut, possible sur PS4 si le compte a déjà été transféré?
Oui c'est toujours faisable sans problème. par contre je fait seulement les platines PS3 et certain PS4 comme par exemple Destiny.

salut je refais une commande !!! ^^ MP !!

encore une belle transaction avec bonus !! merci !!!

Nouveaux trophées platines disponible !

Très bon Shop. Un service efficace et rapide (avec une personne très sympathique). Je le conseille à tous :)

Faire du profit sur ça :O je savais pas que ça existait, en plus c'est inutile mdr :facepalm:

Faire du profit sur ça :O je savais pas que ça existait, en plus c'est inutile mdr :facepalm:
Inutile pour vous mais pas pour les autres :)

Inutile pour vous mais pas pour les autres :)
Ouais pour se la péter quoi, et donc en étant un menteur prétentieux sur quelque chose qu'il n'as pas du tout acquis...

Ouais pour se la péter quoi, et donc en étant un menteur prétentieux sur quelque chose qu'il n'as pas du tout acquis...
écoute moi bien au lieu de pollué les commentaires de mon shop, dégage et ne répond même plus vaut mieux pour toi merci beaucoup et évite de faire pareil aux autres personnes si sa ,ne t'intéresse pas tu va autre part pas besoin de critiquer espèce d'imbécile que t'es !!!

Ce message n'est même pas adresser à vous et pourtant vous y réponde lol.

écoute moi bien au lieu de pollué les commentaires de mon shop, dégage et ne répond même plus vaut mieux pour toi merci beaucoup et évite de faire pareil aux autres personnes si sa ,ne t'intéresse pas tu va autre part pas besoin de critiquer espèce d'imbécile que t'es !!!
Voilà comment tu réagis, car j'ai raison au fond? :p

Voilà comment tu réagis, car j'ai raison au fond? :p
Non tu n'as pas raison ne croit pas sa ton opinion est bidon :p

Sur ce arrête de répondre sur mon shop, c'est inutiles se que tu peux dire !

Non tu n'as pas raison ne croit pas sa ton opinion est bidon :p

Sur ce arrête de répondre sur mon shop, c'est inutiles se que tu peux dire !
Mais mdr dis moi une autre raison qu'on rigole.. :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour