Quel beau message trop gentil merci mec.Comme d'habitude rien à dire tout est bien fait personne de confiance n'hésiter pas à prendre ses services vous ne serais pas déçu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel beau message trop gentil merci mec.Comme d'habitude rien à dire tout est bien fait personne de confiance n'hésiter pas à prendre ses services vous ne serais pas déçu![]()
Non il n'y a aucun risque assuré.Je crois que ya bcp de risque en faisant la tecnique avec brute force save data tu signes les trophe et tu transfert. Je vais faire a l'ancienne avec ps3trophyisgood
Le platine deSalut.moi je cherche les futures platines de resident evil revelation 2 et dead or alive 5 the last round.la personne qui me les fait ne pense pas les avoir.tu pense que tu pourrais les avoir?merci
Une Bonne blague.Bonzour ze veu un loubbi gratui tu ve bi1 me le fère ?
Non merci ton offre ne m’intéresse pas désolé seulement les € sur PaypalTu n'es pas interesser trophée lvl25 contre 1 compte que je n'utilise plus , je le donne entièrement sans ps3 activer . Sur le compte j'ai : Mortal kombat , toy story 3, cars2, split second, call of juarez, splinter cell double agent, bolt, assasin creed1, assasin creed2 deluxe, assasin creed brotherhood, lego seigneur des anneau, lego harry potter, batman arkham city et plein d'autre
Ok pas de souci mec,bon shopNon merci ton offre ne m’intéresse pas désolé seulement les € sur Paypal
Merci mec, passe une bonne soiréeOk pas de souci mec,bon shop![]()
Oui regarde dans t'es messages privée![]()
Salut regarde t'es messages privées, je t'es fait part du tutorielBonjour a toi pourrais je aussi avoir le lien pour faire des tropheee platine vite avec trophyis good ou uautre? car je debute....
merci d'avance
Merci pour ces merveilleux complimentsTrès bon shop ! Montana est a votre écoute sur Skype, une très bonne communication : bref, le top !
Oui c'est exactement çaofw tu fais ?
On doit payer plus pour avoir des dates correctes![]()
merci montana et je viens de le virSalut regarde t'es messages privées, je t'es fait part du tutoriel![]()