[SHOP] TRÈS COMPLETS Miraj

ETT D8

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Hey j’espère que vous sa va super bien en tout cas moi sa va. Je fais se topic pour vous expliquez ce que je ferais sur le RGFR. Alors je vais tout de suite commencez par me présentez brièvement. Jer m'apel Quentin j'ai 16ans je suis graphiste depuis 2ans, je suis dans plusieur team la GettingOrgans(0.6k) & MoneyAlliance(0.5k). Je travail sur 3 logiciel, Photoshop cs5, Cinema4d, Ilustrator.

Je vous propose mes premiers service qui ne sont pas tout chére a des prix raisonnables, je vous explique tout sa par la suite.

Background partner : 3 Starpass (1.60x3)
Background simple : 2 Starpass (1.60x2)

Logo team : 4 Starpass (1.60x4)
Logo concept : 3 Starpass (1.60x3)

Pack team : logo + background + walpaper -> 7 Starpass (1.60x7)
Pack player : logo + background -> 6 Starpass (1.60x6)

Les prix peuvent varié en fonction de votre commande, il peut aussi avoir des echanges ou des services.

Je vous propose aussi des cours de graphisme qui se deroule sur 2h chacune, pendant la premiere heure vous aprenderez a faire un rendu c4d et pendent la seconde heure a faire la manipulation sur photoshop. Pour cet formation vous devez avoir deja C4D et CS5/CS6, cet formation a un prix puisque je prend de mon temps pour transmettre ma passion, 8 Starpass (1.60x8).

J’espère que ce petit preview de moi vous auras plus sur ce bonne fin de journée ou de soiré et a bientôt pour un prochaine tuto.

PSN : Organs_Miraj

Organs Miraj

Retour