[SHOP] Tool Unban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personnellement je m'y connais pas , mais je sais juste que Oasix a fait un loucher qui a était sécuriser par lui... on la retrouver gratuit et hacker sur H&M...
En plus y'a que 2 personne qui ont pris son truc donc ont peux pas trop le conseiller vraiment :)
Rien a voir ^^ Il ont jamais bypass le login , il l'ont deobfuscer , donc normal qu'il sois c'rack hors oasix ne vend pas l'obfuscations mais le login. @TheJailPad

Rien a voir ^^ Il ont jamais bypass le login , il l'ont deobfuscer , donc normal qu'il sois c'rack hors oasix ne vend pas l'obfuscations mais le login. @TheJailPad
Ah ok autant pour moi mais perso je prendrais pas le oasix License :)

Ah ok autant pour moi mais perso je prendrais pas le oasix License :)
Sans étre indiscret , tu a un tools ? Tu ira plus cher qui pour ton système de login? :)

Personnellement je m'y connais pas , mais je sais juste que Oasix a fait un loucher qui a était sécuriser par lui... on la retrouver gratuit et hacker sur H&M...
En plus y'a que 2 personne qui ont pris son truc donc ont peux pas trop le conseiller vraiment :)
C'est moi qui est çoncu le nouveau Oasix Licence, c'est safe pour la connexion ! :ok:
La je travaille aussi sur les alternative à l'obfuscation :tchuss:

C'est moi qui est çoncu le nouveau Oasix Licence, c'est safe pour la connexion ! :ok:
La je travaille aussi sur les alternative à l'obfuscation :tchuss:
Ok :)

mdr le cid serra forcement visible sur la console ;) donc leak possible ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour