SHOP Spéciale / Transfère de patch ( MeNu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Réactions
1 058
RGCoins
25
salut la communauté de reality gaming !
j'ouvre ce SHOP très spéciale.
si je dit que ce shop est très spéciale c'est par se que il faut que vous m'envoyé votre PS3 pour que je puisse transférer des patch (menu) sur votre PS3 car beaucoup de personne qui sont inscrit sur reality gaming disent que il aimerais bien faire des lobby alors moi je donne cette possibiliter juste pour 25 paypal vous aurais votre propre menu sur tous les call of duty (MW3 non compris n'y Black Ops)
mon compte paypal au quel il faut m'envoyé l'argent (NE PAS ENVOYER L'ARGENT SANS ME PREVENIR EST DIRE SI C'EST OK POUR MOI !!
mon compte paypal:[email protected]
Alors je commence.
/!\ je tien a prévenir que je fait que 1 voir 2 ps3 par jour donc m'envoyé pas tous votre ps3 /!\
avant l'envoie de la PS3 vous devez enregistrer toute les map est les compte sur la PS3 car je devrait la formater pour pouvoir mettre les patch sur la ps3
Pour que je puisse mettre des patch sur votre PS3 il faut que vous envoyé votre PS3 chez moi a l'adresse indiquer:
pays:france
département:94500
rue:35 rue de sevigné
le prix ne sera pas très haut pour avoir votre propre lobby sur votre PS3 je vous demande 5 starpass plus le prix de l'envoie de la PS3 est le retour mais je vais me renseigner pour cela si il n'y a pas de possiblité de recommandé ou de plainte si il y a un problème.
avant l'envoie de la PS3 dans la réponse que vous allez m'envoyé vous me dite quel menu vous voulez quel call of est tous car si je pourrais est si j'ai le temps je mettrais votre ID PSN sur votre Menu a vous !:)
le temps requis pour cela prendra maximum 3 à 4 jours suivent l'envoie de la ps3 puis le retour
je ne prend que les commande quand je suis vraimment disponnible donc j'enverrais un message a la personne pour vous dire de m'envoyé les 4 starpass puis vous m'envoyé votre PS3 ne vous inquiété pas elle sera entre de main propre mais pour la verification de ce service je ne sais pas comment le procéder sa sera fait par un administrateur ou par un modérateur donc quand il sera fait la vérification de mon service j'ouvrirais définitivement mon service.
Me Contacter:
PSN:M4gN3Tiis3uRz--

Je veux que ce soit vérifié hein ! :ouch:

Rare sont les personnes qui enverraient leur PS3 à un parfait inconnu. :fou:
Sinon bonne chance pour ton shop. :-)))

5 starpass c'est combien ??

oui je sais c'est pour sa je demande si ont peu verifie ce service car je les deja fait sur un autre forum est cela a marché donc voila

5 starpass, vraiment pas cher. Bon shop à toi en espérant que tu n'aura pas de problèmes.

j'ai modifier les prix car pour 5 starpass tu paye exactement par que pour 25 euro donc c'est équivalent
oui j'ai mis 25 euro comme la personne payera 25 euro par sms donc je prefere mettre 25 euro paypal ;)

il faut payer 25€ via paypal je tenvoi ma ps3 tu mets les pacht que je veux et tu me la renvoi c'est bien sa ?

il faut payer 25€ via paypal je tenvoi ma ps3 tu mets les pacht que je veux et tu me la renvoi c'est bien sa ?
oui exactement sa l'envoie de la ps3 se fera par colisimo tu prend colisimo allez retour est moi j'ai juste a envoie la ps3 avec le ticket de retour

Ok mais le lobby reste pour toujour meme si je fais les maj de sony. (je suis nul en hacking)

oui tkt tous reste meme si tu fait la mise a jour mais faut juste que tu la formate pas sinon t'auras plus rien

Et tu peux mettre quoi comme patch ?

ba tu me dit quoi comme patch que tu veut est je te les mes mais sa sera fait sur skype sa pour les patch

Magnetizeur, précise que la ps3 va ce formater, donc tout DL ou autre ne sera plus dans votre ps3 (donc à re télécharger) de plus, noter bien vos ID de connexion :ok:

Ouais mais tu as quoi en réserve ?

Magnetizeur, précise que la ps3 va ce formater, donc tout DL ou autre ne sera plus dans votre ps3 (donc à re télécharger) de plus, noter bien vos ID de connexion :ok:
oui aussi merci de l'info j'avais complétement oublier de le dire merci :ok:

ok je suis interesse mais je prefere attendre quil soit verifier

il le sera vérifier pas idris94

Ouais mais tu as quoi en réserve ?
j'en n'est beaucoup de patch mais j'en conseille beaucoup aussi mais pas sur le topic (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour