Mrmodz35150
Membre
Je pense te prendre commandeÇa marche mais faudrait que j'ai déjà un peu d'argent pour me prendre un KV mdr , je pense accumuler les commandes pour avoir des sous puis prendre le Kv et faire tout d'un coup ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense te prendre commandeÇa marche mais faudrait que j'ai déjà un peu d'argent pour me prendre un KV mdr , je pense accumuler les commandes pour avoir des sous puis prendre le Kv et faire tout d'un coup ^^
Merci bgBon shop à bg![]()
Salut es tu DISPO ?
Ah tu as un Soucis ? il me le faudrai pour 19h30 J'aurais voulu une forumule 3 et je peux payer beaucoup +Merci bg
Pas encore désolé![]()
Je suis en vacance jusqu'au 4 donc impossible ^^ reviens vers le 5-6Ah tu as un Soucis ? il me le faudrai pour 19h30 J'aurais voulu une forumule 3 et je peux payer beaucoup +
Pas de soucisAh.... ok Merci quand même
Tu penses être dispo quand du coup?Ça marche mais faudrait que j'ai déjà un peu d'argent pour me prendre un KV mdr , je pense accumuler les commandes pour avoir des sous puis prendre le Kv et faire tout d'un coup ^^
Dès que je rentre , je prend quelques commande , je me met un KV et ensuite je fais les lobbysTu penses être dispo quand du coup?
Tu rentres quand aussi ? x)Dès que je rentre , je prend quelques commande , je me met un KV et ensuite je fais les lobbys![]()
Demain vers 16h ^^Tu rentres quand aussi ? x)
Et, y'a moyen de me faire les classes God Mod sur bo1 demain soir ?Demain vers 16h ^^
Oui oui si j'ai assez d'argents pour m'acheter le KV ^^Et, y'a moyen de me faire les classes God Mod sur bo1 demain soir ?![]()
Ok bah moi je te payerai les 1.50€ déjà pour le lobby x)Oui oui si j'ai assez d'argents pour m'acheter le KV ^^
C'est déjà ça x)Ok bah moi je te payerai les 1.50€ déjà pour le lobby x)
mp moi quand tu peux ce soirC'est déjà ça x)
Je suis disponible mais le PayPal t'arrange ? ^^mp moi quand tu peux ce soir![]()
Oui pas de soucis, ça m'arrange même plus que YouPassJe suis disponible mais le PayPal t'arrange ? ^^
A superOui pas de soucis, ça m'arrange même plus que YouPass
on peut y faire ce soir?A super![]()