Shop Setup Killcam MW3

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Réactions
266
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ouvre mon Shop Setup Killcam MW3​
--------------------------------------------------------------------------------------------
Vous allez me dire a quoi ça sert?
Alors ça sert surtout au trickshotters qui veulent rentrer des killcam facilement.​
J'ai déjà beaucoup d'expérience, je suis pris comme setup par certaines teams connues sur PS3​
que je ne citerai pas.​
Je setup uniquement:​
S&D, 1vs1.​
------------------------------------------------------------------------------------------------
Tarif:
5 parties 1vs1: 3starpass​
2 parties 1vs1: 2 starpass
1 partie 1vs1: 1 starpass
-------
3 parties S&D: 2 starpass
1 partie S&D: 1 starpass
Pour me contacté:

Stop les mecs laissez le ! Bref Edit , pour les prix de R&D tu as mis " S&D " bonne continuation a toi ;)

S&D , veut dire Search & Destroy , en français Recherche & Destruction :hap:
Dans ce cas il met soit " R&D " soit " S&D " c'étais sa ce que je voulais dire mais merci quand même des définitions que je connaissai déjà :p

Le topic a été remis a neuf. La prochaine embrouille sera sanctionné d'un avertissement.

Je peux avoir une garantie de ton setup? tu setup seul ou vous êtes plusieurs? :troll:

Mon dieu ..

Bientôt ont vendra ses services pour venir à plusieurs en domination et s'aligner comme des moutons au points B pour rentrer une quad feed ..

Bon shop..

Mon dieu ..

Bientôt ont vendra ses services pour venir à plusieurs en domination et s'aligner comme des moutons au points B pour rentrer une quad feed ..

Bon shop..
Mdrrrr , tu ma fait trop rire :)
Mais en même temps c'est vrai

Retour