Bonjour

(je commence directement avec le tableau des prix comme ça pas de questions.)
Aujourd'hui je propose mon service de rank boosting sur csgo.
Pour comprendre ce tableau, voici un exemple.
Je suis MG1 (Master Guardian 1), et je veux avoir un boost pour passer LE (Legendary Eagle). Je regarde la colonne de gauche. Je trouve "MG1"
Ensuite, je me déplace vers la droite pour tomber sur la case chevauchant "MG1" et "MGE". Je vois que ça
coûte 16€, c'est le prix pour passer de MG1 à MGE.
Je n'accepte pas de boost des compte non-prime au dessus de DMG à cause des cheaters très fréquent à partir de ce rank. Si votre compte est supérieur au niveau 21 je propose un service pour vous le passer en prime pour 10€ (Je peux faire baisser le prix du passage si vous souhaitez un boost assez conséquent).
Paiement en skin.
En guise de paiement pour le boost il faut savoir que j'accepte les skins csgo et Paypal (pas de taxe supplémentaire pour le paiement en skins).
Le boost.
Il faut savoir que je boost par prise de compte uniquement car depuis un certain temps maintenant le système de rank up prend en compte votre score et non pas les wins ce qui rend le boost très long si ce n'est pas par prise de compte. Bien évidemment ça fait peur, sachez que j'ai pas mal de comptes, et que je connais le compte de plusieurs autres personnes, car elles me font confiance. Cela ne me servira
ABSOLUMENT à rien de voler votre compte, de plus, ce ne sera pas possible vu que je n'ai pas votre e-mail/téléphone.
Oui, mais les skins ? Ça aussi, il n'y a pas de problème, mon ordinateur sera bloqué des échanges, et du marché Steam.
Conversation.
Si vous voulez avoir une conversation avec moi parler du boost j'ai un serveur TeamSpeak à disposition. Cela vous permettra de voir que je suis de confiance, mature, et de connaître l'état d'avancement en temps réel de votre boost.
Aucun cheat ou aide externe.
Sachez que je n'utilise aucun cheat ou aide externe valable d'un ban afin de vous booster. Je suis actuellement Global Elite et ai de l’expérience contre des joueurs semi-pro et pro je n'ai donc aucunement besoin d'un cheat ou autre pour effectuer votre boost.