[SHOP] Service de rank boosting

Hey, je suis éventuellement intéressé par tes services pour passer Silver Master. Je ne me sens pas intégré par mon rank (2 aces tout a l'heure en ranked) et je joue avec un pote SEM ou je suis souvent devant lui. Vois avec moi par steam : Victo Hellcase.com

Hey, je suis éventuellement intéressé par tes services pour passer Silver Master. Je ne me sens pas intégré par mon rank (2 aces tout a l'heure en ranked) et je joue avec un pote SEM ou je suis souvent devant lui. Vois avec moi par steam : Victo Hellcase.com
Je viens de t'ajouter sur Steam.

Je recommande, très très rapide, en 6-7h c'était fait. Tu gères de ouf mec, qui sait que je reviendrais vers toi.. Peut-être.. T'es un génie et merci. Un de plus de satisfait

Vic'

Je recommande, très très rapide, en 6-7h c'était fait. Tu gères de ouf mec, qui sait que je reviendrais vers toi.. Peut-être.. T'es un génie et merci. Un de plus de satisfait

Vic'
De rien. N'hésite pas à me recontacter si tu souhaites que je te reboost :)

Je propose désormais mes services pour passer votre compte en Prime si vous ne pouvez pas et que votre compte est niveau 21 minimum pour 10€ (prix a négocier si vous prenez un boost en même temps) :)

Salut se qui te manque ses + de commentaire de membre realitygaming qui ont 1 voir 2 ans de creation de compte avec plusieurs message car la avec les 2 ou 3 remerciment pour la + part se sont des comptes creer vela meme pas 1 ans avec 2 message voir 3 ses peut sa inciterais + la confiance sur se bonne chance j'ner pas le jeux que vous parler mes si tu ferais 5,10 gratuit de membre uniquement qui sont ancien sa porterais plus la confiance avec des photos en lien etc ..

Nouveau boost effectué, a pris mon rank pour me remettre DMG, 2 ranks effectués dans la nuit. Rapide, fiable et la qualité est présente :)

Salut se qui te manque ses + de commentaire de membre realitygaming qui ont 1 voir 2 ans de creation de compte avec plusieurs message car la avec les 2 ou 3 remerciment pour la + part se sont des comptes creer vela meme pas 1 ans avec 2 message voir 3 ses peut sa inciterais + la confiance sur se bonne chance j'ner pas le jeux que vous parler mes si tu ferais 5,10 gratuit de membre uniquement qui sont ancien sa porterais plus la confiance avec des photos en lien etc ..
Le temps passé pour les boost se comptent en heures donc j'ai fait 2 boost gratuit pour prouver ma confiance mais je peux pas me permettre d'en faire 5-10 ^^
Après j'ai demandé à plusieurs modo qu'ils fassent vérifier mon shop mais j'ai eu qu'une seule réponse me disant qu'il ne pouvait pas car il n'avait pas CS.
Pour la confiance, je possède les conditions depuis quelques temps maintenant et je risquerai pas de les perdre pour un compte que je ne pourrais jamais voler à cause des sécurités de Steam.

A partir de maintenant -10% à -30% permanent sur les prochains boosts pour toute personne m'envoyant une ou plusieurs personnes et ayant déjà eu un boost de ma part (% de réduction variant en fonction du nombre de personnes envoyées) !

1463543884-tableau-prix-boost.png

Bonjour :RG: (je commence directement avec le tableau des prix comme ça pas de questions.)

Aujourd'hui je propose mon service de rank boosting sur csgo.

Pour comprendre ce tableau, voici un exemple.

Je suis MG1 (Master Guardian 1), et je veux avoir un boost pour passer LE (Legendary Eagle). Je regarde la colonne de gauche. Je trouve "MG1"
Ensuite, je me déplace vers la droite pour tomber sur la case chevauchant "MG1" et "MGE". Je vois que ça
coûte 16€, c'est le prix pour passer de MG1 à MGE.

Je n'accepte pas de boost des compte non-prime au dessus de DMG à cause des cheaters très fréquent à partir de ce rank. Si votre compte est supérieur au niveau 21 je propose un service pour vous le passer en prime pour 10€ (Je peux faire baisser le prix du passage si vous souhaitez un boost assez conséquent).

1463544149-paiement-skin.png

Paiement en skin.

En guise de paiement pour le boost il faut savoir que j'accepte les skins csgo et Paypal (pas de taxe supplémentaire pour le paiement en skins).

1463544352-boost-solo.png

Le boost.

Il faut savoir que je boost par prise de compte uniquement car depuis un certain temps maintenant le système de rank up prend en compte votre score et non pas les wins ce qui rend le boost très long si ce n'est pas par prise de compte. Bien évidemment ça fait peur, sachez que j'ai pas mal de comptes, et que je connais le compte de plusieurs autres personnes, car elles me font confiance. Cela ne me servira ABSOLUMENT à rien de voler votre compte, de plus, ce ne sera pas possible vu que je n'ai pas votre e-mail/téléphone.
Oui, mais les skins ? Ça aussi, il n'y a pas de problème, mon ordinateur sera bloqué des échanges, et du marché Steam.

1463544682-conversation.png

Conversation.

Si vous voulez avoir une conversation avec moi parler du boost j'ai un serveur TeamSpeak à disposition. Cela vous permettra de voir que je suis de confiance, mature, et de connaître l'état d'avancement en temps réel de votre boost.

1463544822-cheat.png

Aucun cheat ou aide externe.

Sachez que je n'utilise aucun cheat ou aide externe valable d'un ban afin de vous booster. Je suis actuellement Global Elite et ai de l’expérience contre des joueurs semi-pro et pro je n'ai donc aucunement besoin d'un cheat ou autre pour effectuer votre boost.

Si vous êtes intéresser par mon service de boosting, vous pouvez me contacter par message privé sur le forum.
J'ai possibilité d'enregistrer mon point de vue durant les parties si vous le souhaitez cela ne me pose aucun problème.

Bonne journée/soirée :)

Clients satisfaits : 5

"Fiable, allez-y les yeux fermés" -Leek
"Je recommande, très très rapide, en 6-7h c'était fait." -Vic'
"fiable et rapide vous pouvez y aller les yeux fermées" -Sheshe
"Très bon joueur, et très belle personne. Foncez !" - Berlioz

"Nouveau boost effectué, a pris mon rank pour me remettre DMG, 2 ranks effectués dans la nuit. Rapide, fiable et la qualité est présente" -Berlioz
"Tres efficace et rapide ! je recommande" - J-SL1

Clients insatisfaits : 0
90€ le LEM t'a pas l'impression d'encul** la société toi ? :rofl:

Apprend à lire un tableau pour commencer, de S2 à LEM c'est largement convenable comme prix qui plus est.
Donc pour toi c'est normale d'arnaquer des jeunes de 8-12 ans et les faire payer 90€ pour S2 à LEM ?... Après chacun son point de vue, je te souhaite tout de même une bonne vente ! :)

Donc pour toi c'est normale d'arnaquer des jeunes de 8-12 ans et les faire payer 90€ pour S2 à LEM ?... Après chacun son point de vue, je te souhaite tout de même une bonne vente ! :)
Il n'y a aucune arnaque, je ne force pas à l'achat et ce n'est pas des enfants qui viennent me voir pour des boost. Regarde sur internet les prix te feront encore plus peur que les miens.

Salut, est ce que tu le fais toujours, je suis interesser?

Toujours d'actualité ! Réduction de 10% jusqu'au dimanche 10 septembre pour un boost de minimum de 10€ !

Retour