[SHOP] Service de rank boosting

bon shop, mais un gars qui se fait ban vac... :nerveux2:
img

Bonne chance :)

boust mwa global ouesh stp

Si ta besoin d'aide pour plusieurs commande. J'suis preneur ( *° ͜ʖ *°)

1463543884-tableau-prix-boost.png

Bonjour :RG: (je commence directement avec le tableau des prix comme ça pas de questions.)

Aujourd'hui je propose mon service de rank boosting sur csgo, à savoir que c'est l'un des moins cher sur internet.

Pour comprendre ce tableau, voici un exemple.

Je suis MG1 (Master Guardian 1), et je veux avoir un boost pour passer LE (Legendary Eagle). Je regarde la colonne de gauche. Je trouve "MG1"
Ensuite, je me déplace vers la droite pour tomber sur la case chevauchant "MG1" et "MGE". Je vois que ça
coûte 16€, c'est le prix pour passer de MG1 à MGE.

1463544149-paiement-skin.png

Paiement en skin.

En guise de paiement pour le boost il faut savoir que je n'accepte que les skins csgo, c'est beaucoup plus simple et il ne peut pas y avoir de litige après paiement comme avec Paypal ou autre.

1463544352-boost-solo.png

Le boost.

Il faut savoir que je boost par prise de compte uniquement car depuis un certain temps maintenant le système de rank up prend en compte votre score et non pas les wins ce qui rend le boost très long si ce n'est pas par prise de compte. Bien évidemment ça fait peur, sachez que j'ai 3 comptes, et que je connais le compte de plusieurs autres personnes, car elles me font confiance. Cela ne me servira ABSOLUMENT à rien de voler votre compte, de plus, ce ne sera pas possible vu que je n'ai pas votre e-mail/téléphone. Oui, mais les skins? Ça aussi, il n'y a pas de problème, mon ordinateur sera bloqué des échanges, et du marché Steam.

1463544682-conversation.png

Conversation.

Si vous voulez avoir une conversation avec moi parler du boost j'ai un serveur TeamSpeak à disposition. Cela vous permettra de voir que je suis de confiance, mature, et de connaître l'état d'avancement en temps réel de votre boost.

1463544822-cheat.png

Aucun cheat ou aide externe.

Sachez que je n'utilise aucun cheat ou aide externe valable d'un ban afin de vous booster. Je suis actuellement Global Elite/SMFC je n'ai donc aucunement besoin d'un cheat ou autre pour effectuer votre boost.

Si vous êtes intéresser par mon service de boosting, vous pouvez me contacter par message privé sur le forum.
J'ai possibilité d'enregistrer mon point de vue durant les parties si vous le souhaitez cela ne me pose aucun problème.

Je me propose de booster 1 personne gratuitement en guise de preuve (n'importe quel rank) (Staff si possible pour vérifié mon service).

Bonne journée/soirée :)

Si t'as toujours boosté personne en guise de preuve, je suis preneur. (je suis DMG et j'aimerais bien monter LEM/SMFC)

boust mwa global ouesh stp

Si ta besoin d'aide pour plusieurs commande. J'suis preneur ( *° ͜ʖ *°)
Toi t'es silver téjé et je boost que jusqu'à LEM parce qu'après c'est remplis de cheaters c'est chiant(d)
Si t'as toujours boosté personne en guise de preuve, je suis preneur. (je suis DMG et j'aimerais bien monter LEM/SMFC)
Contact moi en message privé

il y aura toujour des cheateurs sauf si tu prend des serveurs securiser

il y aura toujour des cheateurs sauf si tu prend des serveurs securiser
Si tu parlais par rapport à mon topic tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Pour boost le rank ça ce passe en MatchMaking pas sur des serveurs privés donc il y a énormément de cheaters blatant à partir du LEM.

Fiable, allez-y les yeux fermés (il me l'a fait gratuit en plus c'est pour vous dire la fiabilité du mec haha)

1463543884-tableau-prix-boost.png

Bonjour :RG: (je commence directement avec le tableau des prix comme ça pas de questions.)

Aujourd'hui je propose mon service de rank boosting sur csgo, à savoir que c'est l'un des moins cher sur internet.

Pour comprendre ce tableau, voici un exemple.

Je suis MG1 (Master Guardian 1), et je veux avoir un boost pour passer LE (Legendary Eagle). Je regarde la colonne de gauche. Je trouve "MG1"
Ensuite, je me déplace vers la droite pour tomber sur la case chevauchant "MG1" et "MGE". Je vois que ça
coûte 16€, c'est le prix pour passer de MG1 à MGE.

1463544149-paiement-skin.png

Paiement en skin.

En guise de paiement pour le boost il faut savoir que je n'accepte que les skins csgo, c'est beaucoup plus simple et il ne peut pas y avoir de litige après paiement comme avec Paypal ou autre.

1463544352-boost-solo.png

Le boost.

Il faut savoir que je boost par prise de compte uniquement car depuis un certain temps maintenant le système de rank up prend en compte votre score et non pas les wins ce qui rend le boost très long si ce n'est pas par prise de compte. Bien évidemment ça fait peur, sachez que j'ai 3 comptes, et que je connais le compte de plusieurs autres personnes, car elles me font confiance. Cela ne me servira ABSOLUMENT à rien de voler votre compte, de plus, ce ne sera pas possible vu que je n'ai pas votre e-mail/téléphone. Oui, mais les skins? Ça aussi, il n'y a pas de problème, mon ordinateur sera bloqué des échanges, et du marché Steam.

1463544682-conversation.png

Conversation.

Si vous voulez avoir une conversation avec moi parler du boost j'ai un serveur TeamSpeak à disposition. Cela vous permettra de voir que je suis de confiance, mature, et de connaître l'état d'avancement en temps réel de votre boost.

1463544822-cheat.png

Aucun cheat ou aide externe.

Sachez que je n'utilise aucun cheat ou aide externe valable d'un ban afin de vous booster. Je suis actuellement Global Elite/SMFC je n'ai donc aucunement besoin d'un cheat ou autre pour effectuer votre boost.

Si vous êtes intéresser par mon service de boosting, vous pouvez me contacter par message privé sur le forum.
J'ai possibilité d'enregistrer mon point de vue durant les parties si vous le souhaitez cela ne me pose aucun problème.

Je me propose de booster 1 personne gratuitement en guise de preuve (n'importe quel rank) (Staff si possible pour vérifié mon service).

Bonne journée/soirée :)
c est cool ;)

Boost de @Leekzyy. DMG => LEM //

Dernière édition par un modérateur:
Boost de @Leekzyy. DMG => LEM //

Je confirme, effectué en seulement quelques jours ! Merci gros, allez-y les yeux fermés y a pas plus fiable sur RG !

Yo,
Excuse moi de dire ça mais, je trouve que le boost reste useless, autant faire du coaching, c'est plus efficace car perso, je vois pas l'intêret d'être boost de DMG à LEM, le mec va arriver en game de LEM, il va rien comprendre à ce qu'il ce passe sur la map tu vois le délire ?
En tout cas, ça reste du boost, mais perso j'aurais plus fait un shop de coaching vu que tu dois être SMFC ou GE j'imagine ?
Voilà ça reste mon avis bien-sûr,
Bon shop à toi quand même ^^

Yo,
Excuse moi de dire ça mais, je trouve que le boost reste useless, autant faire du coaching, c'est plus efficace car perso, je vois pas l'intêret d'être boost de DMG à LEM, le mec va arriver en game de LEM, il va rien comprendre à ce qu'il ce passe sur la map tu vois le délire ?
En tout cas, ça reste du boost, mais perso j'aurais plus fait un shop de coaching vu que tu dois être SMFC ou GE j'imagine ?
Voilà ça reste mon avis bien-sûr,
Bon shop à toi quand même ^^
Je comprends ton avis t'inquiète pas ^^ Après ce qui est chiant avec le coaching c'est que pour peu que la personne ne soit pas réceptive ça sert à rien du tout, qu'avec un boost au moins la personne peut regarder ma façon de jouer, analyser pourquoi je fais ça à ce moment, des stuffs, etc... sans que je sois là, c'est un 2 en 1 on va dire, coaching + boost.
Oui je suis SMFC/GE j’alterne en fonction des toupies, du coup je suis sur faceit mais pas beaucoup de niveau, même en level 7/8^^
Merci, bonne journée à toi (je tâcherai de penser à l'idée du coaching quand même) :)

Après un petit temps sans proposer mes services je reviens.

Des choses ont changés dans mon topic, maintenant je n'accepte pas de boost des compte en non-prime au dessus de DMG car trop de cheat.
J'accepte désormais les paiements par Paypal.

Etant donné le temps sans boost j'accepte de booster quelqu'un gratuitement pour vérifier mon shop à nouveau (pas de S1 à LEM non plus, de 2-3 rank), si vous souhaitez être cette personne contactez moi via message privé ou sur Steam en m'ajoutant et en précisant que c'est pour cela dans mes commentaires !

BlackSp4rk666 est fiable et rapide vous pouvez y aller les yeux fermées il a su me boost de Silver Elite Master à Gold Nova 3 en moins d'une journée il a un très bon skill Franchement je vous le conseille

Retour