Bienvenue sur mon shop de Save Modded/Resign PS4 !
Je vous propose Un service de Modification de sauvegardes sur plus de 1000 jeux pour la PS4. Que sa soit sur Resident Evil 2, Jump Force, Assassin's Creed Odyssey et j'en passe, je peux vous aidez, il suffit de me demander !
Prix réduit, tarif convenable et abordable pour tous, le seul du forum !
Mes paiements sont les suivants: Youpass/Starpass, Paypal (paiement en amis) et Amazon.
J'accepte aussi les Cartes PSN/Paysafecard/Google Play.
Aucun risque de bannissement, avec ou sans prise de compte sans aucun soucis !
Informations à savoir:
Pour les gens voulant par prise de compte, il faudra l'envoyer sur le cloud du Playstation Plus PS4, voici un tuto
Pour les gens voulant sans prise de compte, il faudra m'envoyer la sauvegarde, voici un tuto
Prix: 10€ les 3 sauvegardes, si vous dépassez les 3 sauvegardes du mois, je peux vous en faire d'autres dans la limite du raisonnable !
Voici la liste des Saves PS4 que je propose (Pour plus d'informations, envoyez moi un message privé, si jeux non listés demander quand même, on ne sait jamais !) :
Voici un exemple fait pour le jeu Assassin's Creed Odyssey:
Je vous propose Un service de Modification de sauvegardes sur plus de 1000 jeux pour la PS4. Que sa soit sur Resident Evil 2, Jump Force, Assassin's Creed Odyssey et j'en passe, je peux vous aidez, il suffit de me demander !
Prix réduit, tarif convenable et abordable pour tous, le seul du forum !
Mes paiements sont les suivants: Youpass/Starpass, Paypal (paiement en amis) et Amazon.
J'accepte aussi les Cartes PSN/Paysafecard/Google Play.
Aucun risque de bannissement, avec ou sans prise de compte sans aucun soucis !
Informations à savoir:
Pour les gens voulant par prise de compte, il faudra l'envoyer sur le cloud du Playstation Plus PS4, voici un tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour les gens voulant sans prise de compte, il faudra m'envoyer la sauvegarde, voici un tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il faudra aller à "Copie sur un périphérique de stockage USB" une fois cela fait, il faudra "compresser le dossier sauvegarde" avec par exemple WinRar et me l'envoyer !Prix: 10€ les 3 sauvegardes, si vous dépassez les 3 sauvegardes du mois, je peux vous en faire d'autres dans la limite du raisonnable !
Voici la liste des Saves PS4 que je propose (Pour plus d'informations, envoyez moi un message privé, si jeux non listés demander quand même, on ne sait jamais !) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici un exemple fait pour le jeu Assassin's Creed Odyssey:

Dernière édition: