Preuve ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Preuve ?
Ok, je vais test
Bon game.Bon, pour ceux qui veulent c'est safe
Enfin bon moi j'ai eu une jeu pourri donc bon![]()
A part te ruiner ça sert à rien, après tu fait ce que tu veux tes clients ne seront pas contre xDBon game.
Les petits jeux sont plus présents que les gros jeux. Je me tâte à rajouter plus de gros jeux sachant que le prix est bas.![]()
Oui c'est vrai. :')A part te ruiner ça sert à rien, après tu fait ce que tu veux tes clients ne seront pas contre xD
Genre c'est toi qui choisi les jeux ?Bon game.
Les petits jeux sont plus présents que les gros jeux. Je me tâte à rajouter plus de gros jeux sachant que le prix est bas.![]()
Non, mais je connais à peu près le contenuGenre c'est toi qui choisi les jeux ?
Si je te prend 5 random keys, et que je paye en YouPass sa te va?Non, mais je connais à peu près le contenu
Après je peut rajouter des gros jeux que je choisi aléatoirement.![]()
Non désolé ^^Si je te prend 5 random keys, et que je paye en YouPass sa te va?![]()
Bah tu n'a qu'à me faire une offre ...Non désolé ^^
PaypalBah tu n'a qu'à me faire une offre ...
Oui c'est légal. Je les achète sur un site pour les revendre !Tu as comment les clés ? Car si c'est légal, je compte ouvrir un projet.
Tu peux en avoir en illimité ?Oui c'est légal. Je les achète sur un site pour les revendre !![]()
Oui.Tu peux en avoir en illimité ?![]()
Merci gros !Bon shop poto![]()
bon shop a toiSalut à tous !
Bienvenue sur mon shop de Random Steam Key, vous pourrez acheter ici vos random key pour peu cher !
Prix à l'unité : 0.60€
Votre random key vous sera délivrée directement après le paiement ou dans l'heure qui suit !
J'accepte les modes de paiement suivant :
Paypal
Skrill
Stock restant : 24
Jeux :
F.E.A.R 2 : 2€