Shop PS3 -> Uncharted 2 & 3 - GTA V - All COD - Platines

Dans U3 c'est possible avc un lobby d'enlever les morts et les defaites des statistique?
Dans U3 c'est possible avc un lobby d'enlever les morts et les defaites des statistique?FranceDowngrade, post: 5543101, member: 239760"]Oui doit bien y avoir un moyen ^
[/QUOTE]
Oui ;)

OK et si ont meurt ou on perd c possible de bloquer les morts et les défaite des statistiques et du ratio a 0?
Oui ;)[/QUOTE]

OK et si ont meurt ou on perd c possible de bloquer les morts et les défaite des statistiques et du ratio a 0?

Oui ;)
[/QUOTE]
Non impossible de bloquer ^^ je peut te mettre en négatif si tu veux :troll;

Et on peut payer avec de l'argent sur mon PSN je t'en passe je c pas si on peut?

Je reprend après 1 ans d'absence :p

Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:

Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise "Vérifié" à ton sujet. :ok:
ça fait 2 ans que je l'ai vérifié xD

Retour