[SHOP] PS3/PS4 - XBOX360/One - FIFA 14 Ultimate Team Credits - 9€ = 100k [PayPal/StarPass]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je t es donné mon ryberi et mon roben et lewandowski carte noir +lahm noir pour 1 460 000 et tu ne ma pas acheté ma carte de tuote facon j ai signele et ma mére porte plainte demain a la police ce n est pas grave on vera sa dans 1 semaine avec une convocation

Porter plainte pour quoi?? J'ai donné tes crédits et le reste j'ai rien reçu de ce que tu as dit.
Puis tu vas arriver pour porter plainte: on m'a volé une carte fifa... ils vont rigoler!

Merci mec 50 000 credit sa fait plaisir ♥

De rien mec, désolé pour l'attente mais la personne juste avant toi se plaignait "d'arnaque"...
Bref n'hésite pas à revenir une prochaine fois. :)

je t es donné mon ryberi et mon roben et lewandowski carte noir +lahm noir pour 1 460 000 et tu ne ma pas acheté ma carte de tuote facon j ai signele et ma mére porte plainte demain a la police ce n est pas grave on vera sa dans 1 semaine avec une convocation
Mdr, porter plainte au commissariat pour vol de joueur virtuel. La blague, ils vont rigoler et se foutre de toi à plein nez ;)

Même si c'est vrai, les flics ils vont entendre quoi? "je me suis fait voler ma carte pokémon"

Salut,

Tu es dans la mauvaise section, je signale. :modo:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Salut, tu propose quelque chose pour 1.80€

J'ai vendu une dizaine de fois
Lis
Screen a l'appuie
Va voir sur ebay mon nombre de vente
http://reality-gaming.fr/threads/cadeau-pour-tous.214074/
Ahah et pourquoi c'est toujours le même feedback ?

J'ai vendu une dizaine de fois
Lis
Screen a l'appuie
Va voir sur ebay mon nombre de vente
http://reality-gaming.fr/threads/cadeau-pour-tous.214074/
Merci de ne pas tenter de vendre, la prochaine fois -> sanction.

il a acheté 4 fois ! regarde la descrption des offre !
Ahah, t'es toujours aussi mytho toi :p

Ton passé d'arnaqueur resurgit ! Parce que bon, je dis sa, je dis rien mais qui c'est qu'a eu des problèmes avec la vente de crédit FUT 13 ?

C'est parce que il a acheté 4 fois donc 4 notations ! Regarder mon paypal :)
Ahah mais azy c'est tes potes tout sa

ET IL PEUT TE PROUVER QUE JARNAQUE PAS @Woitzyy JE LUI AI PAYER 50 EUROS POUR 400K cet aprem !
Parle pas quand tu sais pas j'ai toute les preuves arrete ta mauvaise foi.
Bon bref, la on gâche le topic de Woitzyy. Bonne chance pour le futur.

Bon shop .je passerais faire un tour bientôt .

Il a l'air d'etre tres fiable! Et pas cher du tout! Bon shop a toi =)

Toujours en vente, contactez moi si intéressé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour