Rated-R619
Membre
S'il vous plaît il me faut le numéro de téléphone FR de Starpass 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis la viens sur skype ou en PV stpAujourd'hui je vais avoir du crédit aprés tu te déco ???
je parle pas de sa sur le topic viens le demander en PvS'il vous plaît il me faut le numéro de téléphone FR de Starpass![]()
Merci a toi !!! Rapide et efficace , je voulais juste savoir si il y avait risque de Ban STP ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
LISEZ JUSQU'À LA FIN ! SVPJ'aurais besoin d'un compte PSN (Nouveaux ou Anciens)LE CHALLENGE LOBBY SERA EFFECTUÉ TRÈS TRÈS RAPIDEMENT APRÈS LE PAYEMENTService Proposés :1) Prestige 14 =2€ Paypal ou en Starpass 2 x 1.35€ (Nouveaux Comptes) ou 3€ Paypal ou en Starpass 3 x 1.35€ (Anciens Comptes)- Prestige 14Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Niveau 50- 2'500'000 millions de points COD- Stats (temps de jeu, Victoire, Défaite…)2) Prestige 15 = 2€ Paypal ou en Starpass 2 x 1.35€ (Nouveaux) ou 3€ Paypal ou en Starpass 3 x 1.35€ (Anciens)- Prestige 15Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Niveau 50- 2'500'000 millions de points COD- Stats (temps de jeu, Victoire, Défaite…)3) Prestige 16 = 2€ Paypal ou en Starpass 2 x 1.35€ (Nouveaux) ou 3€ Paypal ou en Starpass 3 x 1.35€ (Anciens)- Prestige 16Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Niveau 50- 2'500'000 millions de points COD- Stats (temps de jeu, Victoire, Défaite…)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Durée du Lobby5min à 15minVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Disponiblité24h/24h Je rien MDR
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Skype : chupachups4d- D'autre SHOP de DiXi7z Vérifiés : Black Ops, Modern Warfare 2, World at War, Modern Warfare 1- Commande de Lobby instantanéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Si vous vous faites bannir le compte après le hack ou autre je ne serai en AUCUN CAS RESPONSABLE, ni RealityGaming France.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nonMerci a toi !!! Rapide et efficace , je voulais juste savoir si il y avait risque de Ban STP ?
2 starpass , nouveau compte . 3 starpass ancien compte.C'est combien encore 2 starpass ou 3 ??
nouveau compte 2 code et ancien 3 codeC'est combien encore 2 starpass ou 3 ??
oui tiens mon skype : chupachups4dt dispo ?
t dispo la stp ?
donne le tiens je crois que j ai trop de contactMaah sa te trouve pas
Merci I MaGiiK enplus t'en voulais un :fier: Merci tu commentairesOn peut dire que tu te fait des couilles en orEn tout cas il fait le buzz ton shop
![]()