Bonne vente a toi 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut etre sur lol. Parce que je pense pas etre rembourser si ca ne fonctionne pas .. ??Il le semble !
Si tu paye par Paypal tu va être rembourser mais si c'est par Starpass c'est compliquéFaut etre sur lol. Parce que je pense pas etre rembourser si ca ne fonctionne pas .. ??
Je peut tester dans 10 minTu l'as pas tester ou tu ne peu pas la tester avant ?
Oui obligatoirement !Il faut ps3 jailbreak pour avoir ton lobby?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Yop les gas c'est @Vincenzo™ ,
On se retrouve sur mon shop Call of duty Ghost ! Plusieurs formules sont à votre disposition allant de 4 à 2 Starpass ! SHOP disponible avec la MAJ 1.06
- FORMULE 1 -
- Prestige au choix (1-11)
- Prestige au choix extinction (1-11)
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Point d'escouade au choix
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Unlock all (emblèmes, camouflages, etc ...)
4 Starpass/8€ Paypal
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- FORMULE 2 -
3 Starpass/6€ Paypal
- FORMULE 3 -
- Point d'escouade au choix
- Classe en couleur
3 Starpass/6€ Paypal
- FORMULE 4 -
2 Starpass/4€ Paypal
- FORMULE PERSONNALISABLE -
Faite votre propre composition
NI MOI NI REALITYGAMING NE SONT RESPONSABLE EN CAS DE BAN !
Tous mes lobby sont réalisés sur Cid unique donc les risques de ban sont moindres
SHOP VERIFIE
En vous souhaitant une agréable journée