[SHOP] Prestige Aux Choix/Level/Unlock All/Pas Chère <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'tes add sur skype tu répond pas :'(

j'te spam et tu reçois rien , c'est chelou sa

non

On fais sa en conversation RG

ok

t'es sur que tes prix sont au plus bas ..

Va pourrir d'autre topic ! J'ai surement plus de clients que toi !
Parle meilleur man je pourri rien et ne fait pas trop de concurrence avec moi car tlm à perdu pour ma concurrence sur ghosts

Parle meilleur man je pourri rien et ne fait pas trop de concurrence avec moi car tlm à perdu pour ma concurrence sur ghosts
Jte nike de tout les coter jai un compte sur la fmt et sur drreamgamin jai 30x plu de clients que toi tu me chie quoi toi ? :mdr: pethayce bro

Jte nike de tout les coter jai un compte sur la fmt et sur drreamgamin jai 30x plu de clients que toi tu me chie quoi toi ? :mdr: pethayce bro
Gars moi j'suis dans le binks tu crois que t'es le seul a avoir des comptes sur d'autre forum; gars j'parle pas moi j'veux pas faire le fou car j'connais pas cmb t'es payé par moi smais j'pense que je suis 20x + payé que toi que sa soit sur GHOSTS BO2 et MW3 ^^

Gars moi j'suis dans le binks tu crois que t'es le seul a avoir des comptes sur d'autre forum; gars j'parle pas moi j'veux pas faire le fou car j'connais pas cmb t'es payé par moi smais j'pense que je suis 20x + payé que toi que sa soit sur GHOSTS BO2 et MW3 ^^
lol TROLOLOLOLOLO -> 50 euro par jour

et même comme sa mon bute c'est pas de gagner énormément d'argent mais juste me faire plaisir :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour