[SHOP] Powerleveling Pokemon GO | Niveau 1 à 25 [OFF]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted672035
  • Créé le Créé le
D

deleted672035

1471034737-first-partie-power.png

1471034737-selectionnerlelevel.png

1471034737-type-de-compte.gif

1471034737-google-gif-etc.gif

1471034737-formulaire-de-contact.gif

F.A.Q.

"Pourquoi fais-tu ce shop gratuitement?"
Le shop est gratuit d'une part car je ne possède pas les conditions sur le forum, d'une autre part que je ne souhaite pas faire payer ce
genre de service à des membres du forum. Je souhaite juste rendre service en montant les comptes des gens qui n'y arrivent pas, qui
sont en manque de temps etc.

"Pourquoi t'arrêtes-tu au niveau 25?"
Je m'arrête au niveau 25 afin de faire profiter un maximum de personnes de mes services. Montant les comptes un par un, aller
au-dessus du niveau 25 rendrait le SHOP ingérable et avec un long délai d'attente.

"Pourquoi préfères-tu que nous créons un nouveau compte?"
J'ai une préférence pour la création de nouveau compte pour diverses raisons, mais la principale est la sécurité ! Des identifiants sont
logiquement privés, c'est donc pourquoi que je risque de vous demander de changer votre mot de passe avant de me donner votre
compte ou de tout simplement en recréer un.

"Peut-on se connecter pendant notre commande?"
La réponse est tout simplement non, afin de ne pas être dérangée dans le powerleveling de votre compte. Vous devriez attendre que je
vous donne le feu vert pour vous reconnecter à votre compte.

"Comment fonctionnent les formules?"
Selon votre niveau actuel et votre niveau désiré, il faudra me faire plusieurs demandes. Pourquoi? Pour que je me retrouve plus
facilement dans mes commandes de mon côté. Je m'explique, vous partez d'un compte niveau 1, et vous souhaitez arriver niveau 25.
Il me faudra une demande pour la formule 1, une fois celle-ci réalisée, me faire une nouvelle demande pour la formule 2, et enfin pour
la formule 3. Cela me permet de m'organiser et de monter tous les comptes en même temps pour éviter de trop longues attente.

"Comment passer commande?"

Vous devez tout simplement me contacter par MP en me précisant la formule que vous désirez et remplir le formulaire ci-dessous.

Niveau actuel * :
Niveau désiré * :
Votre région * :
Votre identifiant * :
Votre mot de passe * :
Moyen de contact :

* Obligatoire

Dernière édition par un modérateur:
Gratuit le premier ? :troll:

Wow, bonne chance, c'est courageux de faire ça :)

sympa de proposé sa mais tu va être déborde ^^

je t es mp ( au passage trés trés beau shop )

Je reste sceptique quant au fait que tu fais une prise de compte, j'imagine?

Ta manipulation est risquée vis-à-vis de Niantic? Niveau bannissement, etc...
Et combien de temps ça prend? :mmh:

Merci d'avance :)

Je reste sceptique quant au fait que tu fais une prise de compte, j'imagine?

Ta manipulation est risquée vis-à-vis de Niantic? Niveau bannissement, etc...
Et combien de temps ça prend? :mmh:

Merci d'avance :)

Le risque de ban est toujours présent, il est clair !
Mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter tout risques de ban.

Le risque de ban est toujours présent, il est clair !
Mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter tout risques de ban.
ça me tente bien. :)
Après j'imagine que tu fais une prise de compte etc, non?

La pratique est-elle longue? Est-ce qu'on garde les mêmes Pokémons? Ou tu test le compte après le powerleveling?

ça me tente bien. :)
Après j'imagine que tu fais une prise de compte etc, non?

La pratique est-elle longue? Est-ce qu'on garde les mêmes Pokémons? Ou tu test le compte après le powerleveling?

Oui je fais une prise de compte mais tu peux bien évidement refaire un compte, et si tu souhaites garder ton compte actuel, je préfère que tu changes ton mot de passe de ton côté avant de me le partager :)
Après si tu souhaites garder des pokémons etc... Il faut bien évidement me le préciser pour que je ne fasse aucune erreurs de mon côté

Oui je fais une prise de compte mais tu peux bien évidement refaire un compte, et si tu souhaites garder ton compte actuel, je préfère que tu changes ton mot de passe de ton côté avant de me le partager :)
Après si tu souhaites garder des pokémons etc... Il faut bien évidement me le préciser pour que je ne fasse aucune erreurs de mon côté
Ok, passons en privé afin qu'on puisse trouver une entente. :)

tu utilise quel bot stp du coup pour les faire augmenter les comptes ?

Retour