Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah, je suis pas d'accord avec toi beaucoup de personnes non pas d'ordinateur, d'autres non pas envi de s'enmerdé, d'autres sont sur mac ou veulent être servi.Mdr c'est chaud de créer un shop de ça alors que tout et gratuit et c'est bien mieux de le faire sois-même et de regardé ce qu'on drop ect... Sinon bonne vente![]()
Je l'ai fais en deux heures.Bah, je suis pas d'accord avec toi beaucoup de personnes non pas d'ordinateur, d'autres non pas envi de s'enmerdé, d'autres sont sur mac ou veulent être servi.
Et je te mets defis de trouver un dracolosse, un leviator ou un chacaufeu en moins d'une heures.
ya pas de c'est un peu chian en 2h ton bot ne capturera pas 50 minidraco, ni 50 salameche. impossible.Je l'ai fais en deux heures.Oui j'avoue mais c'est un peu chère, surtout que tu fais rien, enfin c'est juste mon point de vue
![]()
Mdr et si je te dis que en 2 heures j'ai eu ce que tu dis, parle pour rien, je suis pas la pour m'embrouiller, direct tu stress, alors t'utilises les grands mots, à la base c'est fait pour sortir et toi tu vends des trucs mais mdr, bref bonne soirée mec et bon shopya pas de c'est un peu chian en 2h ton bot ne capturera pas 50 minidraco, ni 50 salameche. impossible.
au pire ouvre un shop et propose tes service on verra si tu mettra 4/5h de ton temps pour dracolosse et pour 1 starpass!
bonne journée a toi aussiMdr et si je te dis que en 2 heures j'ai eu ce que tu dis, parle pour rien, je suis pas la pour m'embrouiller, direct tu stress, alors t'utilises les grands mots, à la base c'est fait pour sortir et toi tu vends des trucs mais mdr, bref bonne soirée mec et bon shop![]()
écoute fais le. tu va vite etre débordé. donc évite de venir polué si tu dis des paroles en l'air. ouvre un un service gratuit et fin de l'histoire.Mais grave , les mecs sont de bon gros pigeon...
Alors que au dessus ya un Shop FREE , moi je vous le fais aussi Gratuit , je vous monte lvl 20 sans bouger .
A un moment je veux bien qu'on vends des choses , mais la vendre un truc ou tu ne fais rien du tout a part lancer un BOt que tous le monde peut lancer ( les bot y'en a Sur Iphone ou android ) J'en utilise un sur ma Tablette Endroid .
Ya des Bot qui permet maintenant de n'attrapé que tel ou tel pokemon seulement .
Mais bon si sa marche , en tout cas 5€ crédité qui en vrai sont facturé 7€ GG au client Pigeon
Service non effectuer entièrement pour le momentService Effectué à @Vador_77 (level 25).
ok tu veux mettre un commentaire négative alors que moi je suis dans l'étant. bah tu va encore attendre! car faut être patient dans la vie.Service non effectuer entièrement pour le moment![]()
hui sur t'est en train de galerer a trouver des locklass etc... mddrok tu veux mettre un commentaire négative. bah tu va encore attendre!
dans les oeuf ou a santa monica!hui sur t'est en train de galerer a trouver des locklass etc... mddr
ouai en gros tu galere XDdans les oeuf ou a santa monica!