Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si je te prends quelques unlock mais pas trop abusé ça passe sans que il y ai ce message ? et je peux apparaitre dans le classement normal ?Profil cheater tout simplement car je valide les trophées sur ce compte avant de fixé les dates pour la vente
Bien sur que oui !Et si je te prends quelques unlock mais pas trop abusé ça passe sans que il y ai ce message ? et je peux apparaitre dans le classement normal ?
Fait gaff tu va te faire bannir du PSN En fesant hack trophée platine j'ai plein pote qui se plain ils se sont fait chopper par SONYEt si je te prends quelques unlock mais pas trop abusé ça passe sans que il y ai ce message ? et je peux apparaitre dans le classement normal ?
Pour sa que tu le fais aussi.. Allez va mon grand tu deviens misérable. Sort maintenant.Fait gaff tu va te faire bannir du PSN En fesant hack trophée platine j'ai plein pote qui se plain ils se sont fait chopper par SONY
Ohh la la il se nerve le Monsieur. Nan je rigole c'est apprendre au second degré . Il est fiable les mec foncer les yeux fermésPour sa que tu le fais aussi.. Allez va mon grand tu deviens misérable. Sort maintenant.
Tout mes clients non jamais etait banni et il m'en reprennent encore donc maintenant va jouer au poupée enfant.
Ouais merci.Ohh la la il se nerve le Monsieur. Nan je rigole c'est apprendre au second degré . Il est fiable les mec foncer les yeux fermés![]()
Les 2 sa importe de toute façon.J'ai une question les hack trophée platine sa marche avec un CID unique? Ou CID original?
Ya un tuto sur RG avec trophyisgood le mec il dit il faut obligatoirement le cid original de la console et non unique si non risque de ban quand tu synchronise Ps: je veux pas savoir ce que tu fais mais je demande sa car chui débutant au hack trophée et je le fais que a moi même jen vend pas comme toiLes 2 sa importe de toute façon.
Ya un tuto sur RG avec trophyisgood le mec il dit il faut obligatoirement le cid original de la console et non unique si non risque de ban quand tu synchronise Ps: je veux pas savoir ce que tu fais mais je demande sa car chui débutant au hack trophée et je le fais que a moi même jen vend pas comme toi![]()
Ok merci et bon chop l'amiTu ne met rien du tout ce n'ai pas obligatoire la bidouille avec le CID avec ps3 trophyisgood sa ne sert a rien
Bah jsais pas j'hésite d'habitude je ne fais que des trophées avec les saves pour ne pas avoir de problème niveau ban mais la ça a l'air tellement simple et tellement plus rapide que j'hésite vois tuPour sa que tu le fais aussi.. Allez va mon grand tu deviens misérable. Sort maintenant.
Tout mes clients non jamais etait banni et il m'en reprennent encore donc maintenant va jouer au poupée enfant.
Tu peux me faire confiance il n'y aucun bannissement.Bah jsais pas j'hésite d'habitude je ne fais que des trophées avec les saves pour ne pas avoir de problème niveau ban mais la ça a l'air tellement simple et tellement plus rapide que j'hésite vois tu
Dis moi tu est dispo ?![]()
Salut tous le monde !
→ J'ouvre mon service platine sur RealityGaming !
![]()
→ Détails sur mon service :
→ Aucun Bannissement assuré a 100% !
→ +1000 jeux de disponible !
→ Date d'obtention des trophées totalement aléatoire !
→ 100% Console ID unique utilisé seulement pour les trophées !
→ Prix bas, tarif au moyen de tous !
→ Rapide et travail de qualité !
→ Moins chers d'internet !
![]()
Promotion énorme de la semaine !
100 Platines Aléatoire - 25€/12 Starpass !
énorme offre de la semaine !
![]()
→ Platine a l'unité au choix :
Platine au choix ? 1 Starpass par platine.![]()
5 Platines acheté -> 5 platines gratuit aléatoire !![]()
![]()
→ Prix par niveaux trophées :
Niveaux 50 trophées ( 350 platines ! ) → ( 70€ ! )![]()
Niveaux 100 trophées ( 700 platines ! ) → ( 100€ ! )![]()
![]()
→ Lots de trophées platines aléatoire :
10 trophées Platines aléatoire → ( 2 starpass/5€ ! )![]()
20 trophées Platines aléatoire → ( 4 starpass/10€ ! )![]()
30 trophées Platines aléatoire → ( 6 starpass/15€ ! )![]()
40 trophées Platines aléatoire → ( 7 Starpass/18€ ! )![]()
50 trophées Platines aléatoire → ( 8 starpass/20€ ! )![]()
60 trophées platines aléatoire → ( 10 starpass/25€ ! )![]()
![]()
→ Avant votre commande :
→ Je procède a une vérification sur votre compte avant votre achat.
→ Je ferais ceci avant votre achat, votre payement seras effectuer après la vérification.
![]()
→ Tu souhaite prendre une commande ?
→ Contacte moi en Conversation privée.
→ Contacte moi sur skype : GARO-NORD.
● J'accepte le payement par Paypal !
● J'accepte le payement par Youpass !
● J'accepte le payement par Chèque personnel !
![]()
● Enjoy your platinums trophy !
ouiDis moi tu est dispo ?
Montre moi en privé les dates qui ont etait mise a tes trophées, je vais voir ce que je peux faire.Salut garod peux tu me faire le changement de date de deux jeux