[SHOP] PL sur League of Legends : BRONZE - DIAMANT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste pour dire, que le PL est inutile car Riot ban les comptes en vérifiant le niveau du joueur.

je vois bien que tu essayes de démolir ce shop mais il serait gentil de stopper et de nous laisser faire nos trucs, merci ;)

Juste pour dire, que le PL est inutile car Riot ban les comptes en vérifiant le niveau du joueur.
Pas forcément regarde VirtualMmo plus de 3000 boosts depuis 2013 aucun ban ni de sanction donc c'est rare

Moi en attendant j'attend ma div gratuite que DevilsTf me doit x)

Salut c'est combien pour les 10 matchs de placement pour être garanti de tomber gold ?

Salut c'est combien pour les 10 matchs de placement pour être garanti de tomber gold ?

désolé je suis en vacances je rentre dimanche je vous communiquerais tout ce dont vous avez besoin à cette date

Bonjour,

vous voici sur mon shop où je vous propose le service de PL en ranked sur LoL.

Tout d'abord, le PL qu'est-ce que c'est ? Et bien le PL c'est tout simplement du powerleveling, quelqu'un qui se connecte sur votre compte et qui vous fait gagner des divisions ou des paliers car il a un niveau supérieur au votre !

SERVICE PROPOSÉ PAR @Waa SEC

[tabs][tab=BRONZE]BRONZE 5 -> BRONZE 4 : 8€
BRONZE 4 -> BRONZE 3 : 8€
BRONZE 3 -> BRONZE 2 : 10€
BRONZE 2 -> BRONZE 1 : 10€
BRONZE 5 -> BRONZE 1 : 36€ 32€[/tab]

[tab=BRONZE -> SILVER] BRONZE 1 -> SILVER 5 : 10€
BRONZE 5 -> SILVER 1 : 70€ 48€[/tab]

[tab=SILVER]SILVER 5 -> SILVER 4 : 9€
SILVER 4 -> SILVER 3 : 9€
SILVER 3 -> SILVER 2 : 13€
SILVER 2 -> SILVER 1 : 13€
SILVER 5 -> SILVER 1 : 44€ 40€
[/tab]

[tab=FORMULE SPÉCIALE]Une division par jour (BRONZE 3 -> BRONZE 2) : 10€ par jour mais vous êtes assuré de la rapidité ![/tab]

[tab=OPTIONS] un champion précis à jouer : 4€ supplémentaires / 2€ supplémentaires pour la formule spéciale
un poste précis à jouer : 3€ supplémentaires / 1,5€ supplémentaires pour la formule spéciale
DuoQ avec un ami à vous : 5€ supplémentaires / 2,5€ supplémentaires pour la formule spéciale
des heures précises pour jouer : 4€ supplémentaires / 2€ supplémentaires pour la formule spéciale[/tab][/tabs]

SERVICE PROPOSÉ PAR @Devil #TF

pré-requis : avoir Vayne ou Kalista

[tabs][tab=SILVER -> GOLD]SILVER 1 -> GOLD 5 : 12€
SILVER 5 -> GOLD 1 : 80€[/tab]
[tab=GOLD]GOLD 5 -> GOLD 4 : 10€
GOLD 4 -> GOLD 3 : 10€
GOLD 3 -> GOLD 2 : 10€
GOLD 2 -> GOLD 1 : 10€
GOLD 5 -> GOLD 1 : 40€[/tab]

[tab=GOLD -> PLATINE] GOLD 1 -> PLATINE 5 : 12€[/tab]

[tab= PLATINE][/tab][/SIZE][tab= PLATINE]PLATINE 5 -> PLATINE 4 : 15€
PLATINE 4 -> PLATINE 3 : 15€
PLATINE 3 -> PLATINE 2 : 15€
PLATINE 2 -> PLATINE 1 : 15€
PLATINE 5 -> PLATINE 1 : 60€[/tab]

[tab=PLATINE -> DIAMANT] PLATINE 1 -> DIAMANT 5 : 30€[/tab][/tabs]

Voilà, mes tarifs peuvent paraître cher mais ils sont très corrects assez bas comparés aux sites que vous pouvez trouver sur internet ! Je reste dans le bas elo car je ne suis moi-même que simple GOLD 3 et je n'ai donc pas un niveau assez élevé pour aller plus haut, rapidement et efficacement !

NI MOI, NI MON ASSOCIÉ @Devil #TF NI REALITYGAMING NE PRENONS LA RESPONSABILITÉ D'UN BAN DE COMPTE !
Salut je suis intérresé !

prix raisonnable !
Je recommande

J'ai prix un boost avec @Devil #TF et j'en suis satisfait ! :) Pas chère du tout, cool on s'amuse bien :) et efficace. En plus de boost il m'explique certaine chose! Coach en même temps quoi :D Bref je recommande !

Je suis silver 3 89 lp cb pour me mettre gold 5

Salut je voulais savoir si tu recherchais un autre partenaire pour du boost ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour