Inactif Shop Pc Gta Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
merci de ta confiance @FBanshyy bon game ;)
You must be registered for see images attach
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
@Slice_92 voila pour toi bon game :)
You must be registered for see images attach
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
RGCoins
25
Salut a tous je reprend mes services (Argent et level sur Gta Online PC et PS3)
J'effectue le lobby avec prise de compte.
J'utilise un mods menu (PC) crée par moi même pour limiter les ban.
je fait toute les plateformes steam social club il me faut juste le préciser.

Formule: PC
  • Entre 50 Million et 270M 5€
  • Entre 270M et 540M 8€
  • Entre 540M et 810M 10€
  • Entre 50 Million et 270M - Lvl au choix 10€
  • Entre 270M et 540M - Lvl au choix 12€
  • Entre 540M et 810M - Lvl au choix 15€
  • Possibilité de rajoute le unlock all 2€
Formule: Ps3
  • Argent lvl 3€
  • Argent lvl unlock all 5€
  • Argent lvl unlock all 5 tenue modder 7€
  • Argent lvl unlock all 10 tenue modder 2 vehicules modde 10€
PC :
Je rappel les bannissement sur pc le premier dure 1 mois et le 2eme est définitif.
Je vous limiter au niveau 230 max pour limiter les ban sachant que niveau 130 tout est débloque.


Gratuit au PREMIER client pour démarrer.

Vous en voulez un gratuit pas de problème ramener moi trois client et dite leur qui vienne de votre part et je vous en offre un gratuit.

Je prend que PayPal le lobby sera effectue après le paiement et le lobby sera réaliser dans les 15min qui suive.
Je rappel que le risque zéro n’excite pas il y a toujours un risque de ban et je ne suit pas responsable du ban.

Vend aussi cid unique a 15€ paypal

contacter moi en message prive ou alors sur mon skype kev42660.
bonne journée / soirée.:tchuss:
Bon shop
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Salut ! Tu utilises quoi pour le pc ? :p
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
merci c'est sympa ;)

finish desole du retard @SparkZs :)
You must be registered for see images attach
 

Hyunkiller

Membre
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
27
Réactions
10
Points
5 081
RGCoins
0
Désolé si ça te fait de la mauvaise pub Nitro, mais faut bien prévenir les potentiels clients du risque. Une semaine après le lobby que j'ai fait, j'ai été banni 1 mois, donc faites attention.

Concernant Nitro, ce n'est pas sa faute, j'assume la responsabilité du ban, Nitro a très bien servi, mais Rockstar détectent très vite ce genre de choses maintenant.
543501Capture.png
 

geekore-insid

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Salut a tous je reprend mes services de lobby sur GTA online PC - PS3
J'effectue le lobby avec prise de compte.
J'utilise un mods menu (PC) crée par moi même pour limiter les ban.
je fait toute les plateformes steam social club il me faut juste le préciser.


Formule PC:
  • Entre 50 Million et 270M 7€
  • Entre 270M et 540M 10€
  • Entre 540M et 810M 12€
En plus :
Lvl au choix 8€ off

5 Tenue Modder 3€ off
10 Tenue Modder 5€ off
Possibilité de rajoute le unlock all 2€

Possibilité de faire tes tenue que vous aimer ou avez vu vous m’envoyer juste le codage et je peut vous les réaliser 0.80€ la tenue.

Pack Économique :ok: off
  • 540M / lvl 130 / Unlock All / 10 Tenue Modder 20€
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach


Formule Ps3:

  • Argent lvl 3€
  • Argent lvl unlock all 5€
  • Argent lvl unlock all 5 tenue modder 7€
  • Argent lvl unlock all 10 tenue modder 2 vehicules modde 10€

PC :

Je rappel les bannissement sur PC le premier dure 1 mois et le 2eme est définitif.
Je vous limiter au niveau 230 max pour limiter les ban sachant que niveau 130 tout est débloque.

Vous en voulez un gratuit pas de problème ramener moi trois client et dite leur qu'il vienne de votre part et je vous en offre un gratuit.

Je prend que PayPal le lobby sera effectue après le paiement.

Je rappel que le risque zéro n’excite pas il y a toujours un risque de ban et je ne suit pas responsable du ban.

Vend aussi cid unique a 15€ paypal

contacter moi en message prive ou alors sur mon skype kev42660.

bonne journée / soirée.:tchuss:
 
C

CŁПΫ

Moi je dis juste :

Payer pour un lobby sachant que AVEC prise de compte le bann est plus risqué, de plus que, il y'à des menu que l'on peut avoir qui font du 310K drop par seconde (310 000$ par seconde) directement en bank #Noban

Par ailleurs un menu que, personne ne connaît et qui serai *secret* .. Personellement .. J'ai un pote qui à voulut bénéficier de ses services .. Ben il y'a renoncé.



Dites vous bien une chose .. Là on vous propose un lobby PAYANT avec un menu qu'il aurait crée .. Encore je dis pasque c'est impossible .. Mais dans quelques moi GTA grouillera de moddeur .. Même à l'heure actuelle ily'en à qui font des drop gratis dans les session ..

Autant leslobby sur console et tout j'y crois, parce que j'en faisai moi même .. Autant ça .. Voilà quoi ..

-No comment-

Sur ce
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
Moi je dis juste :

Payer pour un lobby sachant que AVEC prise de compte le bann est plus risqué, de plus que, il y'à des menu que l'on peut avoir qui font du 310K drop par seconde (310 000$ par seconde) directement en bank #Noban

Par ailleurs un menu que, personne ne connaît et qui serai *secret* .. Personellement .. J'ai un pote qui à voulut bénéficier de ses services .. Ben il y'a renoncé.



Dites vous bien une chose .. Là on vous propose un lobby PAYANT avec un menu qu'il aurait crée .. Encore je dis pasque c'est impossible .. Mais dans quelques moi GTA grouillera de moddeur .. Même à l'heure actuelle ily'en à qui font des drop gratis dans les session ..

Autant leslobby sur console et tout j'y crois, parce que j'en faisai moi même .. Autant ça .. Voilà quoi ..

-No comment-

Sur ce
salut pour restez polis déjà tu me pose 400 question sachant que tout est écrit sur le shop si je dit que je fait steam c'est que j'ai déjà telecharger le jeux^^ tu veut pas prêter ton compte steam pas de problème tu me dit que ta des collègues qui drop 310 000k sans aucun ban gratuitement (se que je croit pas du-tout mais bon je te laisse faire) et ben vazi mais casse moi pas la tête a envoyer 400 question et a me dire j'ai pas le temps, moi aussi j'ai d'autre client qui attend donc si t'en veut pas tampis je vais pas te force mec et envoyé moi pas des screen sur skype en me disant toi tes fort ''il ban au bout d'une semaine^^' j'en est d'autre t’inquiète pas pour moi bonne soirée.

voila 270million pour @geekore-insid et 540 million pour ton pote merci a vous ;)
You must be registered for see images attach
 

geekore-insid

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
2
Réactions
1
Points
18
RGCoins
0
Salut
niquel , paiement effectué , 7€ pour 270,000,000 comme prévu fait en une soirée , nécessite environ 15min pas plus
bref rapide , efficace je recommande
aucuns soucis
 
C

CŁПΫ

salut pour restez polis déjà tu me pose 400 question sachant que tout est écrit sur le shop si je dit que je fait steam c'est que j'ai déjà telecharger le jeux^^ tu veut pas prêter ton compte steam pas de problème tu me dit que ta des collègues qui drop 310 000k sans aucun ban gratuitement (se que je croit pas du-tout mais bon je te laisse faire) et ben vazi mais casse moi pas la tête a envoyer 400 question et a me dire j'ai pas le temps, moi aussi j'ai d'autre client qui attend donc si t'en veut pas tampis je vais pas te force mec et envoyé moi pas des screen sur skype en me disant toi tes fort ''il ban au bout d'une semaine^^' j'en est d'autre t’inquiète pas pour moi bonne soirée.

J'ai même pas pris le temps de lire. Pas le temps de déchiffrer l'écriture kikoo :).
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
voila pour @GameekWinFR 540M et unlock all plus cadeau des max state, dépense tranquille pour éviter les ban bon game ;)
You must be registered for see images attach
 

GameekWinFR

Membre
Inscription
19 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
42
RGCoins
0
Merci beaucoup @NitroCircus , Ca fonctionne parfaitement, rapide et efficace
12€ pour les 540 millions, et le unlock all et le petit gift du max state. Je recommande ca fonctionne parfaitement ;)
A bientôt !
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
RGCoins
0
270 million pour @BiliBob merci a toi dépensé pas trop vite pour éviter les ban bon game ;)
You must be registered for see images attach


J'ai même pas pris le temps de lire. Pas le temps de déchiffrer l'écriture kikoo :).
aller aller va faire ton lobby gratuit sans ban casse moi pas les c...... salut :p
 

BiliBob

Membre
Inscription
6 Juillet 2017
Messages
1
Réactions
1
Points
26
RGCoins
0
Très bon shop lobby fait en moins de 10 min, 270 millions pour 7euros, je recommande :)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
RGCoins
0
"J'utilise un mods menu (PC) crée par moi même pour limiter les ban."

ça change quoi mdr?
 

KoMiK_FR

Membre
Inscription
10 Juin 2016
Messages
2
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
Je voulais savoir si c'est toujours dispo et si on peut payer par PaySafeCard ? Sinon je vais essayer de me débrouiller pour PayPal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut