[SHOP][PAYSAFECARD SOON] PCS vs Paypal/BTC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Réactions
596
RGCoins
0
Salut à tous
Sa fait un long moment que je ne suis pas passer ici

Donc je vais essayer de faire simple :
Si vous avez des coupons PCS dont vous n'avez plus l'utilité
ou si vous avez du cash et que vous voulez l'avoir en Paypal, procurez vous une PCS.

JE NE PREND PAS ENCORE LES COUPONS PAYSAFECARD ! POUR BIENTOT ! Taux de 0%, donc 100€ PAYSAFECARD = 100€ PAYPAL

Les choses à savoir :
- Je ne prend les coupons de 150 et 250€ uniquement
- Pour procéder à un quelqu'onque échange, veuillez m'envoyez un message privé avec le nombre de coupons/valeurs que vous avez et je vous dis si c'est bon.
Si c'est bon, je vous demanderais de m'envoyez votre adresse paypal ainsi que les coupons sur une messagerie privé.
- Les coupons devront êtres envoyés par des systemes de messagerie sécurisé ( + d'info en mp lors de la transaction ) afin d'évitez tout problème.

Je propose un reversement uniquement par Paypal
L'argent vient de transaction internet clean (lobby/graphisme et vla le surplus), aucun problème, c'est juste que ma carte bancaire a éxpiré et c'est un galère pour transformer du paypal en cash.

Solde disponible : 1900€
Taux :
150€ PCS (Vous) = 141€ Paypal (Moi)
250€ PCS (Vous ) = 234€ Paypal (Moi)

1435773416-sans-titre.png

Pour ceux qui voudrait des BTCs !
Je n'ai que 2 BTCs en stock (01/07) ( càd 450€ avec les cours actuels ) donc uniquement membre de confiance. Sinon Paypal :)
Voila tout est clair.

Je me garde le droit de refuser l'échange avec un membre si je trouve que ce n'est pas un membre de confiance !
N'essayez certainement pas de m'arnaquer
! L'envoi du coupon se fera AVANT et l'argent vous sera envoyé bien entendu comme envoi vers un proche juste après que j'ai vérifié que le coupon est valide !
N'essayez certainement pas de me refourguer des coupons déjà utilisés ! ou trouvés sur internet !
Je le saurais tout de suite !

Love, Dieu Reality <3

Dernière édition par un modérateur:
Mince seulement 150€ et 250€ D:

C'est trop ! Tu peux pas baisser ?

Ouai tu peut pas faire tout les ticket parce 150 a 250 c'est eleve

Moi aussi jachete

Le problème c'est que avec une PCS, je ne peux prendre que 3 coupons/ jour par carte. Donc je suis assez limité, donc uniquement gros coupons, c'est assez compréhensible, après si vous avez un coupon de 100€ à la limite on pourras s'arranger,mais je souhaiterai prendre que les gros coupons pour l'instant

tu as dit Taux de 0% mais pourquoi 150 PSC = 141 paypal et 250 PSC = 234 paypal ?

et pourquoi tu es limité ?

150 et 250€ :triste: C'est un peu élevé mais bon je verais plus tard ! Si j'ai de l'argent qui traine !

tu as dit Taux de 0% mais pourquoi 150 PSC = 141 paypal et 250 PSC = 234 paypal ?

et pourquoi tu es limité ?
J'ai déjà expliqué
3coupons par jour / Carte, alors non merci les coupons de 50 ou moins ne me sert strictement à rien a part bloquer ma carte pour la journée pour l'equivalent d'un gros coupon seulement.

Taux de 0% Paysafecard.
Par contre PCS Mastercard (QUI EST DIFFERENT !) prennent eux 7% lors de l'utilisation d'un coupon. Donc c'est à votre charge. Moi je ne prend 0%, peux être 0,1% qui est clairement totalement avantageux pour vous.

Je veux juste transferer mon argent Paypal en Cash sans passer par le systeme habituel de virement (déjà non merci) et de deux ma carte de retrait a éxpiré (voir image ci dessus), c'est tout un tas de raison qui me pousse a vous proposer ses services, si cela pourrait servir à quelqu'un. Le solde disponible est de 1900€ actuellement, qui j'aimerais bien les avoir en liquide afin de bien bien profiter de mes vacances.
Si mes taux ne te conviennet pas, je te laisse libre d'aller voir ailleurs.

Ici tu es sur que tu va recevoir ton argent sur Paypal, de ma part, vous pouvez donc me faire totalement confiance.
Lovement, Love

J'ai déjà expliqué
3coupons par jour / Carte, alors non merci les coupons de 50 ou moins ne me sert strictement à rien a part bloquer ma carte pour la journée pour l'equivalent d'un gros coupon seulement.

Taux de 0% Paysafecard.
Par contre PCS Mastercard (QUI EST DIFFERENT !) prennent eux 7% lors de l'utilisation d'un coupon. Donc c'est à votre charge. Moi je ne prend 0%, peux être 0,1% qui est clairement totalement avantageux pour vous.

Je veux juste transferer mon argent Paypal en Cash sans passer par le systeme habituel de virement (déjà non merci) et de deux ma carte de retrait a éxpiré (voir image ci dessus), c'est tout un tas de raison qui me pousse a vous proposer ses services, si cela pourrait servir à quelqu'un. Le solde disponible est de 1900€ actuellement, qui j'aimerais bien les avoir en liquide afin de bien bien profiter de mes vacances.
Si mes taux ne te conviennet pas, je te laisse libre d'aller voir ailleurs.

Ici tu es sur que tu va recevoir ton argent sur Paypal, de ma part, vous pouvez donc me faire totalement confiance.
Lovement, Love
Tu es pas le seul fiable ici mec.

Concernant le taux, il fallait être bien plus clair, car c'était pas très net entre le taux à 0% qui passe à 7%.

Moi aussi j'ai une master carte mais j'était pas au courant de la limite à 3 recharge par jour.

Sur ce bon shop à toi.

Tu es pas le seul fiable ici mec.

Concernant le taux, il fallait être bien plus clair, car c'était pas très net entre le taux à 0% qui passe à 7%.

Moi aussi j'ai une master carte mais j'était pas au courant de la limite à 3 recharge par jour.

Sur ce bon shop à toi.
Je te remercie.
Les taux sont très clairs, en couleur même pour bien touché à l'oeil lol

Super, je passerais te voir si j'ai du PCS dans la semaine :) !

Toujours disponible si vous avez besoin de transformer votre € en PayPal à taux avantageux !
150€ et 250€ uniquement !

Toujours disponible ! N'hésitez pas à venir me contacter !

Bonne ventes ;)

3300€ disponible à echanger !
Coupons de 150€ et 250€ !

Neosurf disponible ( vérification en 24H par contre )

3300€ disponible à echanger !
Coupons de 150€ et 250€ !

Neosurf disponible ( vérification en 24H par contre )
Cc tu peux me changer 6Fivepass vs 30€ Btc

Cc tu peux me changer 6Fivepass vs 30€ Btc
Désole pas de Fivepass - PCS MasterCard ainsi que Neosurf pour l'instant

2700€ disponible

De retour !

J'espère que vous avez aimer vos vacances. Moi je suis au TOP ! 12 jours passer sous 40 degrès :pedobear:
1200€ disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour