[SHOP PAS CHER] ★ Prestige, LvL, Unlock all... Etc pour 1 Starpass ! ★

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
kitskat pour les classes godmod ? si je passe prestige après ? je perd tout non ? car je suis prestige 0 la

Salut à tous, je vous présente mon Shop BO1 à partir de 1 Starpass !
Livraison rapide
mini_524686Rapide.png

mini_465783CallofDutyBlackOps.jpg

[tabs]
[tab=Formule 1]
Prestige au choix
Level au choix
Stats au choix
Points COD illimité
Unlock All

1 Starpass ou 2€
[/tab]
[tab=Formule 2]
Classe GodMod
1 Starpass ou 2€
[/tab]
[/tabs]

Les formules sont cumulables.

Assurance Bannissement à 1 Starpass ou 2€
mini_439334Assurance.png

En cas de bannissement, je vous refais votre lobby 2 fois
Starpass [ON]
mini_432175Starpass2.png
: 0899 24 03 03
Paypal [ON]
mini_358860Paypal.png
: [email protected]

Bon shop à toi mec :ok:

NeCrozz ne fait pas appel à kitkat je lui ai demandé un lobby depuis 2-3 et depuis que je lui ai donné le code starpass ben rien j'attends toujours , aucune réponse de sa part dans les mp . donc fait appel à quelqu'un d'autre si tu veux un lobby ...

Fiable ! :)

NeCrozz ne fait pas appel à kitkat je lui ai demandé un lobby depuis 2-3 et depuis que je lui ai donné le code starpass ben rien j'attends toujours , aucune réponse de sa part dans les mp . donc fait appel à quelqu'un d'autre si tu veux un lobby ...
Moi aussi mais il a eu des problèmes de connections :)

Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:

Salut tout le monde,

Après une longue absence dans les lobbys et sur :RG: j'ai décidé de ré-ouvrir mon shop qui avait été fermé.
Je suis disponible par message privé tous les jours.

Salut,
J'ai rajouté le préfixe Vérifié au titre de ton topic, à l'avenir merci de signaler quand il disparaît, en effet si tu modifies ton titre il disparaîtra. ;)

Jeson

Salut,
J'ai rajouté le préfixe Vérifié au titre de ton topic, à l'avenir merci de signaler quand il disparaît, en effet si tu modifies ton titre il disparaîtra. ;)

Jeson
Salut,

J'avais contacté un modérateur en MP pour qu'il le fasse, il a dû oublier.
La prochaine fois je signalerai, merci. :)

Super lobbyman, je le recommande. :)

Retour