[SHOP] Pack maps Mw3 DLC + futur maps comprise dans le pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba pour 15 euro je te mais maps black ops + tu choissir un autre pack qui sera gratuit ;) je suis saympas

Okais call of the dead + ascension + battlefield premium :) et tout le monde est content :fier:

qui pe me donner les maps MW3 en échange je fé 1 lobby gratuit, (MW2) c sur ce lien: ou bien (MW3) c pour avoir tt les armes en OR

qui pe me donner les maps MW3 en échange je fé 1 lobby gratuit, (MW2) c sur ce lien: ou bien (MW3) c pour avoir tt les armes en OR
Cela n'existe pas sur MW3 donc arnaque. :honte:

ok je tenvoi le lien pour MW3:

je fé ce cheat, et oui je fé aussi titres et emblemes en plus des armes en OR!!!!!!!!!!!

Salut à tous ! comment allez vous ? J'espère que vous avez la pêche donc aujourd'hui on se retrouve pour une bonne vente donc y'a 1 place malheuresement, donc le premier qui voudra sera servie aucun arnaque vous pouvais screen,filmer fait tous se que vous voulais mais vous perdrais du temps car je les vends vrèment ce n'est pas du FAKE

Les Tarifs : 10 Euro Paypal ou en StarPass

Vous trouvez sa chéres ? moi pas profité c'est peut-être la seul chance que vous avez niveau affaire en OR
De plus que je donnes les futures maps à me demander bien évidemment !

Toutes les DLC seront comprise ! Voici un petit screen de se que je dit

Pack mw3 PS3

Pack maps Black ops : 10 euro toute les maps zombie + multijoueur (2 place) ps3

Pack maps Moderne Warfare 2 : 10 Euro paypal ( toute les maps ) 5 place ps3

Vend point microsoft 12 mois + 2 mois = 50 euro Paypal ( 10 en stock)

Vend point microsoft 12 mois = 45 euro Paypal (10 en stock)
Bonsoir , je suis intéresser par les dlc Modern Warfare 3 , mais je voulais savoir , il y a toutes les maps ?

Oui, toute les maps et chaque nouvelle maps sortie tu me contacteras je te redonnerais le compte pour que tu les upload par la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour