Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okais call of the dead + ascension + battlefield premiumet tout le monde est content :fier:
Cela n'existe pas sur MW3 donc arnaque. :honte:qui pe me donner les maps MW3 en échange je fé 1 lobby gratuit, (MW2) c sur ce lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou bien (MW3) c pour avoir tt les armes en OR
Bonsoir , je suis intéresser par les dlc Modern Warfare 3 , mais je voulais savoir , il y a toutes les maps ?Salut à tous ! comment allez vous ? J'espère que vous avez la pêche donc aujourd'hui on se retrouve pour une bonne vente donc y'a 1 place malheuresement, donc le premier qui voudra sera servie aucun arnaque vous pouvais screen,filmer fait tous se que vous voulais mais vous perdrais du temps car je les vends vrèment ce n'est pas du FAKE
Les Tarifs : 10 Euro Paypal ou en StarPass
Vous trouvez sa chéres ? moi pas profité c'est peut-être la seul chance que vous avez niveau affaire en OR
De plus que je donnes les futures maps à me demander bien évidemment !
Toutes les DLC seront comprise ! Voici un petit screen de se que je dit
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pack mw3 PS3
Pack maps Black ops : 10 euro toute les maps zombie + multijoueur (2 place) ps3
Pack maps Moderne Warfare 2 : 10 Euro paypal ( toute les maps ) 5 place ps3
Vend point microsoft 12 mois + 2 mois = 50 euro Paypal ( 10 en stock)
Vend point microsoft 12 mois = 45 euro Paypal (10 en stock)
Ok , t'es bien sur PS3 ?Oui, toute les maps et chaque nouvelle maps sortie tu me contacteras je te redonnerais le compte pour que tu les upload par la suite
Ok , j'accepte le marché ! On passe en privée ?
Ok je t'ajoute !Go skype ElectronnGamesHD
Désolé.Dégouter j'allais acheter
il est toujours disponibleDégouter j'allais acheter
Oui il na rien achetéeC'est vrai