AlexToutEstBon
Premium
il faut etre p16 pour avoir l'bosidian et à chaque prestige au dessus de p15 tu as une elite en plus ^^Ton lobby arme elite esque jpeut avoir : Obsidian , Inferno , Speakeasy , Insanity et tout ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut etre p16 pour avoir l'bosidian et à chaque prestige au dessus de p15 tu as une elite en plus ^^Ton lobby arme elite esque jpeut avoir : Obsidian , Inferno , Speakeasy , Insanity et tout ?
a alz et dans les largage de ravitaillemennt esquon a des bonnes armes ?il faut etre p16 pour avoir l'bosidian et à chaque prestige au dessus de p15 tu as une elite en plus ^^
bah ça dépend mec, c'est du hasarda alz et dans les largage de ravitaillemennt esquon a des bonnes armes ?
largages en suspension aujourd'hui, j'ai beaucoup de problèmes avec le toolc'est 1€50 les 5 largages ? possible de faire avec modo ?
ok, tu prends skrill ? gros risque de ban pour les largages ?largages en suspension aujourd'hui, j'ai beaucoup de problèmes avec le tool
Concernant l'appel d'un modo, aucune utilité, mon shop est vérifié
non je ne prends pas skril et je fais pas largage en ce momentok, tu prends skrill ? gros risque de ban pour les largages ?
non, mais pour l'avenir ?non je ne prends pas skril et je fais pas largage en ce moment
skrill non et les largages oui je ferrai debut de semaine je pense le temps que je me mette au pointnon, mais pour l'avenir ?
il y en a des centaines dans la catégorie mw2 sur le forumYOP Hors sujet , c'étais pour savoir est-ce que ta un tool no host mw2 stp?
C'est pas possible de chosir c'est armes elite le jour ou vous comprendrez....Formule 1:
-Prestige au choix: 2
-Niveau max: 50
-Unlock all
-Stats au choix: Normal no abuser si possible
-armes élites toute si possible sinon priorite a:
Asm1 Speakeasy
Bal 27 inferno et obsidian
HBRa3 Insanity
3euros http://reality-gaming.fr/attachments/pay-png.52724/ Paypal
Pv pour la suite stp
C'est pas possible de chosir c'est armes elite le jour ou vous comprendrez....
tu peux seulement avoir les armes elite que tu debloque avec les grand master prestiges ..J'ai dit si possible... Sinon je prefere en effet toute les avoir
tu peux seulement avoir les armes elite que tu debloque avec les grand master prestiges ..
Sinon c'est impossible a save les armes.
Si il te fait lobby prestige 30 tu auras , obsidian, goliath , speakeasy , sleghammer , strider , silver bullet , pro pipe , imr ( jsp ke nom ) , steel b*te et encore 2 ou 3Aah... Et tu sais pas quels sont les armes qu'on debloque ?