Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faite l amour pas la guerre les garsNon je ne pense pas lol
Si, tu me saoules, tu n'arrêtes pas de me SPAM, et je n'ai pas que toi, et encore, j'ai une vie, une femme.. Donc stop. Donne moi ton adresse en privé pour que je te rembourseNon je ne pense pas lol
J'attend juste mon lobby moiFaite l amour pas la guerre les gars![]()
Mdr, non mais sérieux, tu n'est pas d'accord avec moi la ?Faite l amour pas la guerre les gars![]()
Si, tu me saoules, tu n'arrêtes pas de me SPAM, et je n'ai pas que toi, et encore, j'ai une vie, une femme.. Donc stop. Donne moi ton adresse en privé pour que je te rembourse
Trop de spam tu le spam looolMdr, non mais sérieux, tu n'est pas d'accord avec moi la ?
Je ne suis pas comme sa. Je rend service au gens.Trop de spam tu le spam loool
Bah tu arrêtes de me spam. Ton lobby pour la peine tu l'auras après mes 13 commandes que je dois faire. STOP DES MESSAGES DE TOI MAINTENANT, SINON JE SIGNALE !!Non, je ne veux pas de remboursementje veux lvl 183 c tout
je suis d accord après les gens comprenne pas toujours qu on a 1 vie a côté tu n'a pa ke les lobby ds la vieJe ne suis pas comme sa. Je rend service au gens.
D'accord alors merci dème le faire rapidementJe ne suis pas comme sa. Je rend service au gens.
MDRRRRRRRR, je prend sa pour un ordre, @Nicossdu83 t'es d'accord, je te rembourse.Lol bah on verra sa ne me prend pas pour un chien aussi j'ai payé.
Donc je veux qu'il soit fait en temps et en heure !
Merci de me soutenirje suis d accord après les gens comprenne pas toujours qu on a 1 vie a côté tu n'a pa ke les lobby ds la vie
@Rayane95z4 arrête de l énerver il te le fera il a 1 vie mec il a pas ke les lobby ds la vieMDRRRRRRRR, je prend sa pour un ordre, @Nicossdu83 t'es d'accord, je te rembourse.
Merci poulette@Rayane95z4 arrête de l énerver il te le fera il a 1 vie mec il a pas ke les lobby ds la vie
Bonne continuation & Encore merci
Merci à toi aussiBonne continuation & Encore merci![]()
Oui, vien en privéGratuit au premier ?![]()
Pour ne pas me faire ban, j'ai l'eboot @-Unknauwn- et @Baptiste et PSN PATCHFranchement c'est vraiment pas cher pour du Ghost !
Et comment tu fais pour pas te faire ban ?![]()
Vien en privé, je te dirais saDonc pour avoir god mod et big xp en partie c cb ?