evergreenacid
Membre
Bonjour, je fais un leger passage sur ps3. Serait-ce possible d'en avoir un gratuit ? :x (juste le online m'interesse, pas d'extinction)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir evergreenacid,Bonjour, je fais un leger passage sur ps3. Serait-ce possible d'en avoir un gratuit ? :x (juste le online m'interesse, pas d'extinction)
Merci l'amiFiaaable et rapide !![]()
C'est faitBonsoir evergreenacid,
Vien me contactez ici
Bonne fin de nuit,
TiTi Lobby
Bon shop à toi !![]()
Merci à toiShop de confiance ! 100% FIABLE![]()
MERCI BEAUCOUPLobby [ Formule complète ] fait pour @evergreenacid
Enjoy
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
De rienMERCI BEAUCOUP![]()
Merci à toiMerci, Fiable 100%. Conseiller.
bonne venteSalut à tous
Dans ce shop, je vais vous présenter toutes les formules disponibles sur le jeu Modern Warfare 2. Lobby disponible sur PS3 uniquement. Tous les lobbys sont fait avec un Console iD unique. En revanche, si malgré tout vous vous faites bannir, ni moi, ni Reality Gaming n'en est responsable et nous en déclinons toute responsabilité. J'effectuerai votre lobby sous un délai de 48h maximum en cas d'imprévu, mais cela se produira très rarement, il est fait la plupart du temps après le payement. J'utiliserai le CoD Launcher Unknauwn Series de @-Unknauwn- .
[tabs]
[tab=Formule complète]Prestige au choix
+
Niveau au choix
+
Statistiques au choix*
+
Déblocage complet des titres, emblèmes ainsi que les armes en or
1 starpass / 2€ paypal
* Statistiques au choix: Choix de vos statistiques (kills, morts, headshots, etc)
[/tab]
[/tabs]
Les prix ne sont pas discutables![]()
![]()
Les commandes se font par message privé !![]()
![]()
Cliquez ici pour m'envoyez un message privé !![]()
![]()
Numéro YouPass: 0899 24 03 03![]()
![]()
PayPal: Disponible![]()
![]()
Merci l'ami, je vais le faire vérifié, sous peubonne vente