★ SHOP ONLY COD + GTA 5 + PLATINES ★ PS3 ➜ 1 STARPASS • FIABLE • RAPIDE ★

Merci à toi:love:E="listo62, post: 3905862, member: 153729"]Rapid est efficace recommander et en plus pas chère[/QUOTE]
Merxi

Lobby [ Formule basique ] fait pour @xTuu3uR59
Enjoy :love:

You must be registered for see images attach

Tu te fou de moi?
Tu m'as dis de t'envoyer les sous tu fais le mien rapidement et j'attend depuis tout à l'heure!

Tu te fou de moi?
Tu m'as dis de t'envoyer les sous tu fais le mien rapidement et j'attend depuis tout à l'heure!
Et oh, tu n'as pas à me donner, d'ordre. Tu rigoles petit ? Tu m'as envoyé les sous il y 17 minutes. Et au lieu de faire ta tête de mongole, bah tu lis ce qui a marqué ! Alors, tu ne mérites même pas que je te le fais. Espèce de petit, gamin.

Je ne donne pas d'ordre. On est sur un forum lol donc bon tu m'as dit tu allais le faire rapidement. Il sera ft quand?

Je ne donne pas d'ordre. On est sur un forum lol donc bon tu m'as dit tu allais le faire rapidement. Il sera ft quand?
Je suis occupé, merci. Et c'est pas un ordre sa ? C'est une façon indirect de te foutre de moi !!! Donc maintenant, je te dirais quand il est fini !. Stop message ici.

Lobby [ Level ] fait pour @Rayane95z4
Enjoy :love:

Fichiers joints

• Grand Theft Auto V_3.png
    Grand Theft Auto V_3.png
    1 Mo · Affichages: 47
Et oh, tu n'as pas à me donner, d'ordre. Tu rigoles petit ? Tu m'as envoyé les sous il y 17 minutes. Et au lieu de faire ta tête de mongole, bah tu lis ce qui a marqué ! Alors, tu ne mérites même pas que je te le fais. Espèce de petit, gamin.
En plus c'est pas en 10 minutes un lobby sur GTA 5 :dance:

Mon lobby a bugé je me suis connecté pour voir et je suis toujours niveau 29 30 ...

Je viens de reverifier il n'a pas été bien fait car je suis toujours level 29., pourtant sur ta photo on voit 183 mais quand je me co au jeu je suis 29.,

Je viens de reverifier il n'a pas été bien fait car je suis toujours level 29., pourtant sur ta photo on voit 183 mais quand je me co au jeu je suis 29.,
Il a était bien fait c'est juste que le jeu n'as pas sauvegarder ton niveau , pour sa GTA 5 c'est chiant

Oui et vu que ce n'est pas sauvegarde j'ai pas eu de lobby..

Bah logiquement il me le remet lol j'ai payé hein

Fichiers joints

• Call of Duty®  Black Ops II_4.png
    Call of Duty® Black Ops II_4.png
    900 KB · Affichages: 39
  • Call of Duty®  Black Ops II_5.png
    Call of Duty® Black Ops II_5.png
    596.6 KB · Affichages: 34
  • Call of Duty®  Black Ops II_6.png
    Call of Duty® Black Ops II_6.png
    579.4 KB · Affichages: 39
Je recommande vivement. Il est fiable serieux et rapide +1