Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ~7€ de balance je pense pas x')Moi ce serait pour des echanges de 100€ c'est possible ?![]()
Le Shop est Off, regarde le TitreCa m'intéresse, tu pourra me transférer 16€ Skrill contre 16€ Paypal vendredi ?![]()
Skrill = moiTu fait moi skrill et toi PayPal ?![]()
mais tu peut pas faire l'inverse aussi ?Skrill = moi
Paypal = toi
Mon shop est simple.le transfert d'argent est interdis par skrill , merci d'allez lire leur charte avant de te faire supprimer ton compte et de te faire débiter de 150 euros comme j'ai eu !
Oui mais c'est interdit le transfert d'argent , c'est marquer dans leurs cgu et m'ont bannis du site + retiré ma carte + enlever 150 euros . Je faisais comme toiMon shop est simple.
J'envoi simplement de l'argent à un autre compte SKRILL ou l'argent viens de mon compte SKRILL.
Puis, la personne m'envoi de l'argent PAYPAL sur mon compte PAYPAL aussi![]()
Je peux voir le passage, où cela est écrit ?Tu va te faire bloqué ton compte skrill et payé 150 euros pour transfere d'argent c'est interdit dans la charte.
le transfert d'argent est interdis par skrill , merci d'allez lire leur charte avant de te faire supprimer ton compte et de te faire débiter de 150 euros comme j'ai eu !
dispo?Salut,
Je peux échanger mon argent Skrill contre de l'argent Paypal.
Je suis "gratuit", donc 50-50 (Exemple : 50€ skrill contre 50€ Paypal)
Tout ce fait en MP, et non ici.
Je vous envoi l'argent (sur votre compte skrill) après réception sur mon compte Paypal.
Tout transfert qui dépasse les 100€ ne sont pas faites ici, uniquement via Skype !
Si vous avez des questions, MP moi
10.50€
En attente d'un reversement de 50€
Transaction(s) réalisée(s) :
- @XModzBroX™ 17,50€
- @peKh | P0SeiDon 3€ - 2€
- @commah 20€
Bon shop à toiSalut,
Je peux échanger mon argent Skrill contre de l'argent Paypal.
Je suis "gratuit", donc 50-50 (Exemple : 50€ skrill contre 50€ Paypal)
Tout ce fait en MP, et non ici.
Je vous envoi l'argent (sur votre compte skrill) après réception sur mon compte Paypal.
Tout transfert qui dépasse les 100€ ne sont pas faites ici, uniquement via Skype !
Si vous avez des questions, MP moi
10.50€
En attente d'un reversement de 50€
Transaction(s) réalisée(s) :
- @XModzBroX™ 17,50€
- @peKh | P0SeiDon 3€ - 2€
- @commah 20€