Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cordialement interdit

Pour la prochaine fois au lieu de pourrir le topic n'hésite pas à venir en MP :)
Laisses tomber, ça ne sert à rien de discuter avec des gamins dans son genre. Il doit surement manquer d'affection, d'où l'envie de se faire remarquer ;)

Bonjour,

La plupart d'entre vous savent que je distribuais des codes pour la Beta de Black Ops III. Mais depuis peu, j'ai obtenu les conditions, et donc j'ai décidé de rentabilisé le temps que je passe à avoir ses codes.

Donc je vous propose aujourd'hui mon Shop de Codes pour la Beta de Black Ops III.

Je précise que les codes n'ont jamais était utilisés, n'ont pas était volés ou autre.
Les codes sont uniquement pour les plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC

Le prix :

- 2€ si vous payez par Paypal.
- 1,85€ si vous payez via ma page Youpass. (Formule DoublePass, donc 3€ pour vous)

Comment passer commande :

Envoyé moi un MP en me précisant : La plateforme du code et le mode de paiement.

Où entrer le code reçu :

Il faut créer un compte sur le site :
Et pour entrer le code ça se passe là :

Voilà, j'ai ouvert ce Shop pour les personnes qui veulent leur code et être tranquille.
Ce n'est pas pour autant que j'arrête les Enigmes, mais je vais les ralentir.
bonne vente ! :)

Mdr les pigeons qui on achetè un code :mdr: ya juste a preco le jeu sur le store pour avoir la beta gratuite... Mais bon tant mieux pour toi si t'arrive a gratter :ok:

C'est vrai que c'est un peu abusée .
Mais bon ... Si c'est ton gagne pain tant mieux ! :D
Bonne vente

Mdr les pigeons qui on achetè un code :mdr: ya juste a preco le jeu sur le store pour avoir la beta gratuite... Mais bon tant mieux pour toi si t'arrive a gratter :ok:
C'est vrai que c'est un peu abusée .
Mais bon ... Si c'est ton gagne pain tant mieux ! :D
Bonne vente
J'oblige personne à acheter :ok: D'ailleurs j'ai fai moi même un topic sur comment avoir son code gratuitement, donc avant de critiquer on se renseigne ...

Code reçu et fonctionnel fiable et rapide ;)

Je comprend pas comment tu fait pour avoir des code beta xbox one alors que ta marqué dans un de tes topic pour avoir la beta gratuite:

Je comprend pas comment tu fait pour avoir des code beta xbox one alors que ta marqué dans un de tes topic pour avoir la beta gratuite:

:rofl::rofl::rofl::rofl: sa c'est pour la précommande sans code :rofl::rofl::rofl::rofl:

J'utilise une autre méthode, présente aussi dans le même topic :ok:

On pourra y jouer à partir de quand a la bêta ?

et le code on le reçoit dessuite aprés avoir payé

jolie tuto :p

Bonjour,

La plupart d'entre vous savent que je distribuais des codes pour la Beta de Black Ops III. Mais depuis peu, j'ai obtenu les conditions, et donc j'ai décidé de rentabilisé le temps que je passe à avoir ses codes.

Donc je vous propose aujourd'hui mon Shop de Codes pour la Beta de Black Ops III.

Je précise que les codes n'ont jamais était utilisés, n'ont pas était volés ou autre.
Les codes sont uniquement pour les plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC

Le prix :

- 2€ si vous payez par Paypal.
- 1,85€ si vous payez via ma page Youpass. (Formule DoublePass, donc 3€ pour vous)

Comment passer commande :

Envoyé moi un MP en me précisant : La plateforme du code et le mode de paiement.

Où entrer le code reçu :

Il faut créer un compte sur le site :
Et pour entrer le code ça se passe là :

Voilà, j'ai ouvert ce Shop pour les personnes qui veulent leur code et être tranquille.
Ce n'est pas pour autant que j'arrête les Enigmes, mais je vais les ralentir.
Bonne vente !:) je t'es Mp!:D

C est quand même abusé de vendre quelque chose que tu as eu gratuitement. C est quoi la prochaine étape ? Faire payer le droit de lire tes topics !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour