SHOP • Clé CD de n'importe quel jeu • -50% • Steam / Origin / Uplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Réactions
868
RGCoins
50
7vd4.png

Hello tout le monde !

Je vous donne quelques exemple de prix pour les jeux les plus récents :
- Watchdog (clé uplay) 33€ au lieu de 60€.
- Tropico 5 (clé steam) : 27€ au lieu de 45€.
- Battlefield 4 premium - pour avoir accès à tous les DLC - (clé origin) 37€ au lieu de 50€.
- DayZ (clé steam) : 23€.

951i.png

______

Toutes les clés sont 100% légales, et ne sont pas des clés Russes. (clés russes = qui vous obligent à jouer uniquement avec les Russes)
Vous recevrez votre clé dans un délai de 24h MAXIMUM. J'ai une vie, et je ne suis pas disponible non plus toutes les heures ! :ok:

u85z.png

______

Je peux vous faire TOUS les jeux que vous voulez, si vous désirez un jeu, dites le moi en message privée ou ici (conversation de préférence) et je vous dis le prix !

(Pour éviter les messages inutiles et pouvant pourrir mon shop => Un ami IRL est Webmaster d'un des meilleurs site de ventes de clés, et il me fait des prix sur certaines clés, donc vous pouvez être aussi, sûr de la provenance des clés. ;) )

Paypal
Starpass
Commence une conversation avec moi

Dernière édition:
Bonne vente mon pote , et j'espère que toi qu'il va marcher aussi que ton shop GFX :D

Bah dayz , si c'est le même prix que steam sa sert a rien
Bah achètes le sur Steam alors écoutes ^^

Oui moi j'avais acheter MW3 y a 2 ans Clé Russe ^^
Et je jouer avec surtout des Français et Allemand ^^
Je vais étudier tout ça alors :p
Merci :ok:

Pour 26€ j'ai une clé de watch_dogs fr uplay sur un site sécuriser..

7vd4.png

Hello tout le monde !

Je vous donne quelques exemple de prix pour les jeux les plus récents :
- Watchdog (clé uplay) 33€ au lieu de 60€.
- Tropico 5 (clé steam) : 27€ au lieu de 45€.
- Battlefield 4 premium - pour avoir accès à tous les DLC - (clé origin) 37€ au lieu de 50€.
- DayZ (clé steam) : 23€.

951i.png

______

Toutes les clés sont 100% légales, et ne sont pas des clés Russes. (clés russes = qui vous obligent à jouer uniquement avec les Russes)
Vous recevrez votre clé dans un délai de 24h MAXIMUM. J'ai une vie, et je ne suis pas disponible non plus toutes les heures ! :ok:

u85z.png

______

Je peux vous faire TOUS les jeux que vous voulez, si vous désirez un jeu, dites le moi en message privée ou ici (conversation de préférence) et je vous dis le prix !

(Pour éviter les messages inutiles et pouvant pourrir mon shop => Un ami IRL est Webmaster d'un des meilleurs site de ventes de clés, et il me fait des prix sur certaines clés, donc vous pouvez être aussi, sûr de la provenance des clés. ;) )

Paypal
Starpass
Commence une conversation avec moi
Infestation survivor stories, 2.50€ ?

Infestation survivor stories, 2.50€ ?
Je ne fais pas IS, trop peu cher :ok:
de toutes maniere ca sert a rien je continus le shop, tout le monde me fait chier :ok:

Je ne fais pas IS, trop peu cher :ok:
de toutes maniere ca sert a rien je continus le shop, tout le monde me fait chier :ok:
Dit plutot que tu ne trouve pas de clé à moin de 4.93e sa serait plus simple et sa serait plus crédible que de dire "trop peu chère" bref tout les prs qui t'achète sont des pigeons et n'ont pas de mains pour taper " (jeu) + clé cd" sur google.

On les rentre ou ces clés?

Clé Battlefield 3 ?

Je déplace en corbeille sous demande de l'auteur :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour