♛ SHOP MW3 : Unlock all, stats au choix, classes godmod, AUG etc. | Tout pour 1 Starpass ♛

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Réactions
960
RGCoins
75
Bonjour à tous ! J'ai décidé d'ouvrir mon shop sur PS3, voici la seule et unique formule pour MW3. Si intéressé, me contactez par message privé :

DÉSOLÉ, TOUS MES SHOP SONT DÉSORMAIS FERMÉS, JE NE PRENDS PLUS AUCUNE COMMANDES. JE SUIS EN ÉTUDE ET JE N'AI MAINTENANT PLUS LE TEMPS DE M'OCCUPER DES LOBBIES.

Multijoueur
Le pack comprend :

• Prestige au choix (0-21)
  • Stats au choix
  • Jetons au choix
  • Unlock all
  • 15 Classes
  • Classes moddées (Godmode, invisible, AUG de Modern Warfare 2, Desert Eagle Silencieux, Magnum silencieux
  • Assurance anti-ban à vie (Si vous êtes banni, je vous refais un lobby gratuitement)
Prix : Un starpass ou 2€ paypal
Starpass : 0899 24 03 03, puis m'envoyer le code par le formulaire présent dans la FAQ (France uniquement)
Paypal : [email protected]

FAQ :

Q: Quand sera effectué le lobby que j'ai commandé ?

R: Il sera effectués dans l'heure qui suit généralement, mais sinon vous pouvez compter un délai de 24h grand maximum. Les lobbies seront effectués après récéption du starpass ou de l'argent paypal. Inutile donc de m'envoyer des faux codes starpass car si ils sont refusés je ne vous ferai pas de lobby.

Q: Comment sera effectué le lobby que j'ai commandé ?

R: La formule présente ci-dessus requiert une prise de compte, merci donc de m'envoyer un message privé en remplissant ce formulaire :

Adresse email PSN :
Mot de passe PSN :
Code(s) starpass (ou nom Paypal) :
Stats choisi(s) :

Q: T'as pas les conditions, tu n'as pas le droit de faire un shop.
R:

Q: Est-ce que tu fais des lobbies sur d'autres jeux que MW3 ?
R: Oui, j'en fais sur COD4, MW2, MW3, BO1, BO2, Ghosts, GTAV. Me contacter par message privé pour plus d'informations. Les prix sont déjà prêts pour mon shop BO2, MW2, COD4, et BO1.

Q: Est-ce que tu prends des précautions en cas de ban ?
R : Oui, je prends toutes les précautions anti-ban possible : CID, vidage de cache, et super anti-ban sur BO2.

Dernière édition:
Bon shop à toi ! :D

Tu as beaucoup de chance de pouvoir faire ton shop avant les conditions ! :blush:

Alors

dispo pour lobby ??

Rapide , fiable Merci ;)

Salut t dispo

Dispo tout de suite ? :)

Bon shop. :)

DISPO MEC ? :)

Salut t'es dispo ? :)

Retour