★★ SHOP MULTI COD (+Modded Zombie) + GTA V 100% Fiable & Rapide ! ★★

Salut à tous,

J'ouvre (ou ré-ouvre pour les anciens) mon shop étant donné que j'ai refais l'acquisition d'une CFW. (cc @Boosterz SEC :love:).

J'ouvre donc mon shop, pour ceux qui seraient à la recherche d'un challenge lobby ! :D

Les achats, se constitueront par différents packs, afin de se retrouver plus facilement.

article_separator.png

[tabs][/tabs][tabs]

[tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][/tabs]​
[tabs][tab=Pack 1 => 1 YOUPASS]
  1. Prestige aux choix
  2. Level 70
  3. Modded Stats
  4. Unlock All-
  5. Prestige sur la carte d'agent
[/tab]

[tab=Piqûre de rappel][/tab][tab=Piqûre de rappel][/tab]​
[tab=Piqûre de rappel]

Rappel : Merci de tester votre compte avant de me passer votre compte, pour éviter de me communiquer de faux identifiants. :ok:

• PS : Je ne suis en aucun cas responsable, en cas de bannissement et/ou reset.
[/tab]
[/tabs]

article_separator.png

[tabs]
[tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][/tabs]​
  1. - Classe God Mode
[/tab]
[tab=Pack 2 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 2 YOUPASS][/tab]​
[tab=Pack 2 => 2 YOUPASS]
  1. Prestige au choix
  2. Level 50
  3. Points COD Max.
  4. Modded Stats
  5. Classe God Mode
[/tab]
[tab=Piqûre de rappel][/tab][tab=Piqûre de rappel][/tab][tab=Piqûre de rappel][/tab]​
[tab=Piqûre de rappel]

Rappel : Merci de tester votre compte avant de me passer votre compte, pour éviter de me communiquer de faux identifiants. :ok:

[/tab]
[/tabs]

article_separator.png

[tabs]
[tab=Pack 1 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 2 YOUPASS][/tab][/tabs]​
[tabs][tab=Pack 1 => 2 YOUPASS]
  1. Prestige aux choix
  2. Level 80
  3. Modded Stats
  4. Unlock All
  6. Classes GMode + Invisible

[/tab]

[tab=Pack 2 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 1 YOUPASS][/tab]​
[tab=Pack 2 => 1 YOUPASS]
  1. Classe God Mode

[/tab]

[tab=Piqûre de rappel][/tab][tab=Piqûre de rappel][/tab][tab=Piqûre de rappel][/tab]​
[tab=Piqûre de rappel]

[/tab]
[/tabs]

SERVICE CERTIFIED. :troll:
1429302830-1429320744-guarantee.png

Ta fait vérifier par un modo ? :troll:

Bonne reprise ! :p

Bon shop à toi Djamel ! :)
Il est fiable et pas cher, vous pouvez foncer.
Déjà deux lobbys effectués sans soucis et rapidement.

Tu peut faire gratuit pour moi s'il te plait ? (quelque chose de complexe je cherche)

Bonne ventes (d)

Salut à tous,

J'ouvre (ou ré-ouvre pour les anciens) mon shop étant donné que j'ai refais l'acquisition d'une CFW. (cc @Boosterz SEC :love:).

J'ouvre donc mon shop, pour ceux qui seraient à la recherche d'un challenge lobby ! :D

Les achats, se constitueront par différents packs, afin de se retrouver plus facilement.

article_separator.png

[tabs][/tabs][tabs]

[tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][/tabs]​
  1. Prestige aux choix
  2. Level 70
  3. Modded Stats
  4. Unlock All-
[/tab]

[tab=Piqûre de rappel][/tab][tab=Piqûre de rappel][/tab]​
[tab=Piqûre de rappel]

[/tab]
[/tabs]

article_separator.png

[tabs]
[tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 1 YOUPASS][/tab][/tabs]​
  1. - Classe God Mode
[/tab]
[tab=Pack 2 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 2 YOUPASS][/tab]​
[tab=Pack 2 => 2 YOUPASS]
  1. Prestige au choix
  2. Level 50
  3. Points COD Max.
  4. Modded Stats
  5. Classe God Mode
[/tab]
[tab=Piqûre de rappel]

[/tab]
[/tabs]

article_separator.png

[tabs]
[tab=Pack 1 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 2 YOUPASS][/tab][tab=Pack 1 => 2 YOUPASS][/tab][/tabs]​
[tabs][tab=Pack 1 => 2 YOUPASS]
  1. Prestige aux choix
  2. Level 80
  3. Modded Stats
  4. Unlock All
  6. Classes GMode + Invisible

[/tab]

[tab=Pack 2 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 1 YOUPASS][/tab][tab=Pack 2 => 1 YOUPASS][/tab]​
[tab=Pack 2 => 1 YOUPASS]
  1. Classe God Mode

[/tab]

[tab=Piqûre de rappel]

[/tab]
[/tabs]

SERVICE CERTIFIED. :troll:
1429302830-1429320744-guarantee.png

Bon shop ! <3

:dance:Bonjour ! J'aurais besoin d'un lobby sur Advanced Warfare, saurait-tu me le faire ? ( Mon compte peut servir de cobaye si tu veux :ahah: )

Merci pour le cfg sur mw2 :) 100% fiable :)

Salut tu fais les infections style aimbot/radar mw2 ? Désolé je suis un peu perdu

ben ton cfg tu peux créer un et chercher seul et si tu ne la pas payer tu ne peux pas sertifiers qui les fiable vue que un cfg c gratuit
On peut pas cree faut une play dex ou cex

@Djamel Bientôt GTA V ? Sinon GooD Job ! :ok: <3

Retour