Je go dormir bonnne nuit tout le monde , demain a 19h je suis la
je repondrai a vos kestion et a vos commande
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En quoi j'ai pas les conditions ?Vous avez pas les conditions les gars ...
Bien, encore mercicommande bien prix en compte tu verra aparaitre ton id psn dans le tropic les jour a venir des ke tu le voi merci de menvoyer un mp pour avoir les id
Je vai pas repeter 50 foix les meme chosse a tout le monde sil te plaimw3 jve : unlock all, prestige 21 ou 20 si ta pas, classe god mode et classe moddés stp !!
derienEn quoi j'ai pas les conditions ?
Bien, encore merci![]()
d'accJe go dormir bonnne nuit tout le monde , demain a 19h je suis laje repondrai a vos kestion et a vos commande
Merci , mes certain membre de se forum rage que je fait saGentil de ta pars !![]()
Jai mis des condition sur le forum elle ne sont pas respecter tu na pas 50 message ni 15 evalUn trés grand merci !!! (t'peux me dire comment te parler en pv psk j'suis nouveau surdu coup chui perdu merci) !!
![]()
Pas de sousie et jai bien lut ton message priverBonjour je voudrai avoir les lobbys mw3 mon psn souhaiter : -YMCMBxXxLOBBY- sais très sympas de faire sa gratuitement, merci d'avance![]()
pas de sousie je vai voirJe t' est envoyé message Mp![]()
TA PAS LES CONDITION SES POUR TOUT LE MONDE PAREIL!Aller stp..
merci a toi ta commande et bien valider , comme pour tout le monde tu verra aparaitre l'id que tu ma donner en bas du tropic quand le lobby sera terminer a toi de me MP et me demannder les identifian kan tu le verra , bonne soirer a toiC'est très sympa de ta part de proposer ce genre de shop et en + gratuit !
Franchement gagner ! +1