SHOP LOBBY MrMonsteurKill Free |OFF|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas de problème,
Je sait que je serait pas bannis car j'ai rien fait :).
Aller, bye ;).
Tes juste un rageu jalou , mes jtes contacter skype la au moins jpeu te parler librement ;)

et voila ses remi donc a present arete ou te le signal tout tes post

J'ai un problème le 26 je part a paris pour la PGW du coup je ne pourais pas prendre commande :S

Tes juste un rageu jalou , mes jtes contacter skype la au moins jpeu te parler librement ;)
Jaloux de quoi mec ?
Ici tout le monde me connait,
Pas pour mes lobby, pas comme toi (y).

Tu veux te mettre dans skype avec moi ?
Mdr, pas de problème. T'est dans la merde jusqu'au cou :).

A bientôt <3

Jaloux de quoi mec ?
Ici tout le monde me connait,
Pas pour mes lobby, pas comme toi :ok:.

Tu veux te mettre dans skype avec moi ?
Mdr, pas de problème. T'est dans la merde jusqu'au cou :).

A bientôt <3
tu peu toujours essyer de me ddos en 2 seconde je recup ma co mdrr ,

Pourquoi d dos,
Tu m'as pris pour un enfant de ton école j'imagine.
ses toi l'enfant ses pas moi qui signiale pour rien mec ;) et qui rage pcq je fait des lobby gratuit ,sachan ke tu dit ke jme fait connaitre pour mes lobby et ben non jesseye de rendre service au gens aussi donc aven de parler mec renseingne toi sur moi , tout le monde te connais ? tu te prend pour un bosse mec redesen sur tere tes loin detre connu tes juste un enmerdeur sui a rien dotre a faire de sa vie que venir kc le boulo des autre ;)

ses toi l'enfant ses pas moi qui signiale pour rien mec ;) et qui rage pcq je fait des lobby gratuit ,sachan ke tu dit ke jme fait connaitre pour mes lobby et ben non jesseye de rendre service au gens aussi donc aven de parler mec renseingne toi sur moi , tout le monde te connais ? tu te prend pour un bosse mec redesen sur tere tes loin detre connu tes juste un enmerdeur sui a rien dotre a faire de sa vie que venir kc le boulo des autre ;)
Regarde PV

Salut, j'aimerais un lobby sur BO 1 par contre mon compte est bloqué lvl 0 à cause de l'XP négatif. Je sais si tu vois ce que je veux dire ?

Je ne signal pas pour rien,
Pour que ton topic soit éditer afin qu'il soit conforme au règles de RG,
Ensuite je ne rage pas parce que tu fait des lobby gratuit,
Car j'en fait aussi (y)
Et si tu les fait pour rendre service a la communauté, alors c'est bon.
Et tout le monde me connait car des que quelqu'un as besoin d'aide,
Si je peut aider je le fait,
Je rigole bien avec les gents etc,
Et c'est ça qui fait de toi un membre connu et respecter,
A condition de respecter les autres bien évidement (y).

Je ne signal pas pour rien,
Pour que ton topic soit éditer afin qu'il soit conforme au règles de RG,
Ensuite je ne rage pas parce que tu fait des lobby gratuit,
Car j'en fait aussi :ok:
Et si tu les fait pour rendre service a la communauté, alors c'est bon.
Et tout le monde me connait car des que quelqu'un as besoin d'aide,
Si je peut aider je le fait,
Je rigole bien avec les gents etc,
Et c'est ça qui fait de toi un membre connu et respecter,
A condition de respecter les autres bien évidement :ok:.
Pk tu fait le tout gentil maintenan ;) et arrte un peu car le tropic et au regle ta juste a aprendre a lire ;) daileur les modo ton dit d'arreter dme souler non ? donc tu peu bouger d'ici maintenan salut

Salut, j'aimerais un lobby sur BO 1 par contre mon compte est bloqué lvl 0 à cause de l'XP négatif. Je sais si tu vois ce que je veux dire ?
Mp moi et jirai crée le compte donc ton compte tu peu loublier ;) a desuite

Pk tu fait le tout gentil maintenan ;) et arrte un peu car le tropic et au regle ta juste a aprendre a lire ;) daileur les modo ton dit d'arreter dme souler non ? donc tu peu bouger d'ici maintenan salut
MDR,
Non les modo's ne m'ont rien dit ;).
Je fait pas le gentil, car je n'est pas été méchant (y).

MDR,
Non les modo's ne m'ont rien dit ;).
Je fait pas le gentil, car je n'est pas été méchant :ok:.
Bref je parle pas au gens qui nuie a ske jveu faire donc salut et inutil de continuer a rester la tu peu partir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour